Saaandiy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui je pense :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Donc voilà sa queue :Et en zoom zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Si t mue enfin les siennes st niquel pas inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Si il te fait des bonnes mues et qu'il n'y a pas de problèmes ... Tout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui il fais des mues niquel ! D'ailleurs il est en periode de mue la Aurel -> faut que je te demande quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Saaandiy a écrit:Oui il fais des mues niquel ! D'ailleurs il est en periode de mue la Alors c'est "Gut" Saaandiy a écrit:Aurel -> faut que je te demande quelque chose..Oui, je t'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Hihi Je t'envoie un mp EDIT : Avec le portable je sais pas si sa a envoyé le mp. Donc je t'envoie un sms plus simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites