Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibiche des Staces

Mon futur bébé :)

Messages recommandés

Il est superbe!
Pour la phase je dirai lavendeur, sans certitude.

Par contre il est bien fin, il est bien démarré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Il est superbe!
Pour la phase je dirai lavendeur, sans certitude.

Par contre il est bien fin, il est bien démarré?


Moi je le trouve "maigre", sinon pour la phase j'ai déja vu mais pas assez pro pour te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau et met une fois le prix, peut etre que ça va nous aider ^^

Si tu connais les parents aussi ça nous sera plus facile ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas ghost?

tu devrais demander une photo du damier pour qu'on puisse ce faire une idée plus précise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est superbe !
Mais un peu triangulaire semble-t-il...

Pour réussir à déterminer sa phase avec un peu plus de précision, le mieux c'est de demander à l'éleveur celle des ses parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si ses parents n'ont pas des gênes cachés ignorés par l'éleveur lui même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait bien qu'il soit Lavender, c'est mes préférés!!!

Je ne connai pas les parents, je vais lui demander! et demain je vais savoir si c'est un male ou une femelle. il a manger avant hier.

il serait né en février si je ne me trompe pas!
vous me faite peur quand vous dite qu'il est maigre....il risque d'etre malade? que faut il faire dans ces moment la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ne panique pas,,j'avait lu un article qui disais que bien souvent cette "malformation temporeaire "pouvait venir de sa position ds l'oeuf,,quand ils sont maigre comme ca il faut just privilégier les petite proies,demande a ton fournisseur de souris des petites,j'en ai eu un exactement comme ca au tout début,et il est mort a l'age "normal",prends juste ton temps,ne passe pas trop vite au proies plus grosses,il vaut mieux lui donner 2 petites pendants longtemps que de suite des sauteuses,moi le mien est revenu a la normal a peu pres au bout d'un an,,,sinon pour moi c'est bien un lavender mais un des parents doit etre het"quelquechose" pasque je ne reconnait pas le pure lavender,,,en tout cas bravo il est tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Jul, tu me rasure!! J'ai tellement raqué, et c'est tellement la phase que je recherchai, qu'il serai dommage qu'il est des probleme ou autre...

Debut avril, je vais acheter le matos pour l'accuillir, j'ai tellement hate de l'avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir pu te rassurer mais quand tu ira la chercher,en tant qu'ancien eleveur moi meme,je te conseil de négocier le prix,si elle est encore triangulaire a ce moment la,l'éleveur doit etre conscient qu'elle ne rentre pas dans la "norm",et forcément une piote PGG "mal démaré" ou "non standard" ne peut pas couter le meme prix qu'une au top du top,,,mais je suis sure que d'ici 1an elle sera toute rondelette Happy comme il faut,,,(si l'eleveur peu,qu'il te fasse une vidéo du repas comme ca tu sera sure qu'elle ne refuse pas de manger,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base l'éleveur( qui est un particulier je pense) me dit que c'est un Creamsicle...perso, quand je regarde les photos sur le net, ca na rien avoir!! moi qui voulai un lavender a la base, mais voyant les prix tournant autour de 100euros...je me suis tourner pour ce "Fameux Creamsicle" qu'il me parlait,qu'il fesait a 30euros seulement. il a plusieurs variétés, il ma dit que ses prix etait de 30 a 90euros.


Moi je suis contente qu'il se soit trompé dans la phase!! ! je pense que je n'ai pas besoin de négocier le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix la non tu n'a pas besoin de négocier,,le gars est raisonnable,il est d'ou,,je cherche moi meme a me refaire un cheptel,,sur la photo elle est un peu jeune alors difficile d'etre sur,enplus de mon temps des phase comme celle ci ne se trouvait pas alors speu pas tropo juré,,,moi chui juste bon en bricolage,santé et génétique,,,pour les phas j'ai peur de pas etre a la page
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grs habite a 30min du havre, a coter de Bolbec, je ne sais plus le nom du patelin...je te redirai ca. il lui reste une 10aine de bébé Elaphe a vendre! yena des beaux!!!! mais pour démarrer ma premiere expérience je ne veux pas mettre trop cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahaha ca me fais rire! CE N'EST PAS UN CREAM! rara
Certains se disent éleveur mais ce savent pas se qu'il élève. Bref...

Ton petit est effectivement un peu trop maigre, mais pas forcément malade. Simplement sous nourrit ou alors mal démarré...

Sinon pour la phase, il peut être Ghost, Phantom, Lavender, Plasma...etc Donc faudrait une photo du damier et pourquoi pas des yeux. Pour te dire avec certitude.

A première vue, je dirai Phantom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala un peu loin pour moi mais je te remercie,,,moi chui tombé sur GOLDUST sur le forum qui est plus pres de chez moi et qui a des phases superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez pour le fun je reste sur mon lavender,les paris d'AMIS sont lancé(n'est ce pas goldust) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peut, demande lui une photo d'un de ses repas.
Et vérifie si ces autres petits sont tous aussi maigre que lui, ce qui pourrai etre un signe de parasites interne. (si c'est le cas faut savoir que c'est véto et prise de médicament, c'est pas vraiment le top pour débuter dans le serpent)
Ton éleveur élèves les petits ensemble, ce qui n'est pas top, et il ne sais pas les phases, ni meme si c'est de la pure gutt ou de l'hydride...c'est pas super rassurant Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:

Ton éleveur élèves les petits ensemble, ce qui n'est pas top, et il ne sais pas les phases, ni meme si c'est de la pure gutt ou de l'hydride...c'est pas super rassurant Cold


+1

A ta place je prendrai mes précautions... Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de regarder la photo de la troupe, et les autres sont "normaux"

le mien est situé tout en haut:( désolé la photo est pas rès net...c'est tout ce que j'ai)

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est pas très net...

Mais les autres ont l'air bien, a par peut etre le snow qui est un peu maigre aussi. Ils sont tous issus de la meme ponte? Si c'est le cas la gutt doit avoir pas mal de het (pour les repro c'est un gros +)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja un point rassurant Very Happy , je ne sais pas si ils viennet tous de la meme ponte....par contre il y en a un que j'aime bien, c'est le rouge et blanc tout a gauche!! c'est pas un albinos oketee??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible d'avoir autant de differente phase dans une meme ponte ??? pas avec le meme père alors plusieur male on du la féconder? nan? think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendeur est pourriiiiiiii Cryy !! il répond pas a mes questions!!!

Il n'as plus les parent il m'a dit...de plus l'élaphe que j'ai réserver a 4mois. ca fait 15J que j'attends qu'il me dise si c'est un male ou une femelle, il me dit" oui je vous di ca dzns 2jours" ensuite je le relance, il me dit ca "demain" je le relance...et il fait le mort maintenant!!!!!! pfffffffff

je crois bien que je vais abandonner!! et je vais me tourner ailleur!! par contre il etai bien motiver pour me vendre des terrarium que je m'en foupour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tout... il y a des gens sérieux et d'autres non...
Bonne recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouver un sur le havre ce soir par chance...il a 1an. ya pas de risque pour une débutante comme moi?

j'ai poster un sujet dans génétique, czr je ne connai pas sa phase Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l'age du serpent n'a rien à voir avec la difficulté à le maintenir.
Il a les mêmes besoins en température / hygro... etc.. Tu adapte la taille des proies et la fréquence des repas et voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis à un an, il est loin d'être un monstre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 1 an, c'est souvent bien plus calme qu'un juv. Et tu pourra quand meme le voir bien grandir Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
A 1 an, c'est souvent bien plus calme qu'un juv. Et tu pourra quand meme le voir bien grandir Sleep


+1 Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adriannus a écrit:
Non l'age du serpent n'a rien à voir avec la difficulté à le maintenir.
Il a les mêmes besoins en température / hygro... etc.. Tu adapte la taille des proies et la fréquence des repas et voila Wink



Ben ADRIANNUS le jour où tu auras des repros, je te souhaite pas de tomber sur des sujets difficiles et on en reparlera si l'âge n'a rien à voir avec la difficulté à les maintenir... les juvéniles sont tout de même plus sensibles qu'un adulte surtout lorsqu'il s'agit de les démarrer... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais des serpents en vente pour une première acquisition. Donc ils sont censé être déjà démarré !
A partir de là qu'il ait 3 mois, 1an ou 2 ans il n'y a pas de difficultés particulières si les paramètres sont respectés et que la taille des proies est adaptée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je vous dis...

un point partout, la balle au centre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non nous ne sommes pas dans le monde bes Bisounours puiqu'il existe des soi-disants éleveurs qui sont sans scrupules... Ma plasma n'était pas démarrée et a aujourd'hui un sacré retard de croissance... Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait chier, parce que je l'aimait bien mon gutt....je m'y était déja un peu attaché....mais le fait qu'il soit maigre, ca me fait peur....et cet personne a l'air d'avoir énormément de éptile d'après les photos...on aurai dit un magazin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
La quantité de reptiles ne fait pas la qualité de l'éleveur ;D


oui c'est bien pour ca que ca me fait peur...Et puis c'est un particulier, alors c'es piiire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol. Mais qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre ce qui n'est pas le cas chez toi ^^.
Et si il n'a rien a se reprocher, il te repondra ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est ce que je me suis dit figure toi aAhah , je crois que je lui ai fait peur !

Moi, j'aime bien s'avoir ce qu'adopte!

(Ha je vous laisse, ma rate a ses contractions, elle va mettre bas!!!! Idea )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces a écrit:
Moi, j'aime bien s'avoir ce que j'adopte!


C'est tout a fait normal !!

Bibiche des Staces a écrit:
(Ha je vous laisse, ma rate a ses contractions, elle va mettre bas!!!! Idea )


Génial Very Happy Tiens nous au courant et photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je metterai des photos, c'est super mignons!!! je suis éleveuse depuis 3ans, et je possède des rats depuis 9ans! Happy

quand a mon futur élaphe, (le bloodred), il viendrai d'une expo de reptiles qui avait lieu a la Jardinerie Desj****s. et ca serai Reptilis l'exposant d'après le net....faut que je vois ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...