Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elle vient d'où cette source ? C'est le vendeur qui te l'a dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 3 avril 2011 non sur un autre forum...un mec a dit que c'est reptilis qui exposerai a la jardinerie Des****. Peut etre qu'il raconte n'importe quoi! je discuterzi mieu avec le vendeur le jour J , esayer d'avoir le maximum d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Reptilis donc Stéphane rossel ou un de ses assistants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bon ba....vous savez quoi? je crois que j'ai la poisse avec les serpent!!! ca doit etes un signe...j'ai recontacter le mec pour le bloodred, et il me dit que le serpent est mort avant hier!!!! pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ah merde! Ben éviter d'acheter chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est pas possible, tu le fais exprès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 si tu veux j' en ai 2 a vendre ce ne sont que des classique mais elles mangent bien mue bien et sont en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 5 avril 2011 schipka a écrit:si tu veux j' en ai 2 a vendre ce ne sont que des classique mais elles mangent bien mue bien et sont en pleine santéje viens de voir ton annonce , mais je veux tellement dmmarer avec un bébé, mon copain aussi préfère un bébé, pour qu'on le voit grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Attends un peu, d'ici quelques jours il va y avoir beaucoup de naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Wolfen a écrit:Attends un peu, d'ici quelques jours il va y avoir beaucoup de naissances. +1 Wolfen a raison, soit patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Qui d'entre vous attends des naissences d'ici peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITTLING 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut moi j'attends que mes femelles pondent, j'en ai 3 une Albinos, une Stripped, et une Okeetee le mâle c'est un Hypo Motley. Se sera pour mi-juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites