Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 31 mars 2011 quel est la phase du élaphe rouge? Motley?Je viens de le réservé sur le havre, il me plait beaucoup! c'est un male, issu d'une expos qu'il ya une fois tous les 2 ou 3ans a la Jardinerie Desj****. il est né en novembre 2009. il a donc 1an. Le fait que je débute, il n'y a pas de risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 31 mars 2011 un bloodred, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Si les yeux sont rouges il se peux que ce soit une sunglow... mais la photo aide pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j'ai que ca, mais il semble avoir les yeux noir. quand je l'aurai, je metterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 1 avril 2011 BLOODRED!!! Par contre je pene pas à du motley mais bloodred quand même!Très bon choix...J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bibiche des Staces a écrit:un bloodred, je penseOui y a de grande chance, une super phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j'ai vu que le bloodred Cornsnake lui ressemble beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ba oui bibiche, c'est le meme serpent. Cornsnake c'est sont petit nom américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Hé oui...lolFrancais = Serpentdes blésAnglais = Corn snakeAllemand = Kornnatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ....j'ai pas l'air con moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bibiche des Staces a écrit: ....j'ai pas l'air con moi.... bon pour cette fois on va rien dire... nan on dis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Blood red ? Il faut voir son damier (ventre)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 D'après la couleur je dirais Blood red mais a voir pour le damier et les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bibiche des Staces a écrit: ....j'ai pas l'air con moi.... Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Aurel-Gutt a écrit:D'après la couleur je dirais Blood red mais a voir pour le damier et les yeux. je vais le chercher dans 4 jour normalement. le mec me la réservé. je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 1 avril 2011 T@Z34 a écrit:Bibiche des Staces a écrit: ....j'ai pas l'air con moi.... Mais non c'est toujours a moi que ca arrive ce genre de conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tout ce que je peu dire c'est qu'il est bien plus beau que les rats sans poils,,,,ou meme GOLDUST,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 1 avril 2011 , moi je les aime mes rats nu!!! et je ne voit pas a quoi ressemble Goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bibiche des Staces a écrit:Aurel-Gutt a écrit:D'après la couleur je dirais Blood red mais a voir pour le damier et les yeux. je vais le chercher dans 4 jour normalement. le mec me la réservé. je ferai des photos Ok, c'est génial ça Et moi non plus je sais pas à quoi ressemble Goldust ( Vive les commentaires qui le pousse à passer au trombi' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je parlais de son avatar,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 1 avril 2011 m'en fouuuu, il a as passer au trombi aussi tien!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Wolfen, ça peut être quoi si c'est pas en Blood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 blackangel1814 a écrit:Hé oui...lolFrancais = Serpentdes blésAnglais = Corn snakeAllemand = KornnatterEt moi le chieur de service, je vais rajouter que "serpents des blés" est en fait une mauvaise traduction de "Corn Snake"... Car "Corn snake" aurait du être traduit par "serpents des maïs"... Encore un Francais made in France qui pensait parler couramment l'Anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Goldust a écrit:blackangel1814 a écrit:Hé oui...lolFrancais = Serpentdes blésAnglais = Corn snakeAllemand = KornnatterEt moi le chieur de service, je vais rajouter que "serpents des blés" est en fait une mauvaise traduction de "Corn Snake"... Car "Corn snake" aurait du être traduit par "serpents des maïs"... Encore un Francais made in France qui pensait parler couramment l'Anglais... +1Et c'est tellement vrai pour le français made in France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Quand à voir ma trombine vous pouvez toujours courir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 2 avril 2011 blackangel1814 a écrit:Wolfen, ça peut être quoi si c'est pas en Blood?Diffused, het diffused (outcrossed) par exemple.Le blood red est une selection de diffused. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 jul57 a écrit:tout ce que je peu dire c'est qu'il est bien plus beau que les rats sans poils,,,,ou meme GOLDUST,, Et c'est qui le gars qui habite prés de chez toi et qui t'oublieras quand il aura des de superbes repros... Je suis un mec trés beau... (lumière éteinte, bien sûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Goldust a écrit:jul57 a écrit:tout ce que je peu dire c'est qu'il est bien plus beau que les rats sans poils,,,,ou meme GOLDUST,, Et c'est qui le gars qui habite prés de chez toi et qui t'oublieras quand il aura des de superbes repros... Je suis un mec trés beau... (lumière éteinte, bien sûr...) Si tu ressemble a yon avatar, c'est sur reste dans le noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bibiche je fais avec ce que la nature m'a donné c'est un peu comme pour mon prénom, on choisi pas mais on s'efforce de faire avec... et je suis bien dans ma peau ce qui l'essentiel au final... Oui je suis moche et gros et alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ha mais j'ai rien dis, c'est toi qui dis que 'es moche et gros!!! pis le physique ce n'est pas la chose la plus importante, mieux vaut etre "moche" mais avoir du charme et en avoir dans le crane! que bogoss et etre con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ben... je vais prendre ca comme un compliment alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Goldust a écrit:Je suis bien dans ma peau ce qui est l'essentiel au finalTout a fait Goldust ;DEntierement d'accord avec toi, tu as des valeurs et c'est ce qui est le plus important, et ici on partage notre passion qui est la terrariophilie et pas un site de rencontre ;DEt tu comptes reproduire quoi comme phase avec quoi comme phase (Désolé de la formulation mais je suis fatigué après un match de foot sous cette chaleur.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 2 avril 2011 +1 aurel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mon but mais il me faudra du temps... HYPO-PLASMA-STRIPED... J'ai un mâle Hypo-lavender et une femelle Bloodred striped... Mais aussi une femelle plasma... Voilà sur quoi je me concentrerai pour mes premiéres repros... D'ici 7 ans je devrai y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Patience patience ^^ Beaux projets en tout cas ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 3 avril 2011 7ans!!! la vache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ça sera son cadeau pour ses 40ans. JOLI CADEAU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 "Tout vient à point à qui sait attendre." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites