Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibiche des Staces

quel est sa phase?

Messages recommandés

quel est la phase du élaphe rouge? Motley?
Je viens de le réservé sur le havre, il me plait beaucoup! c'est un male, issu d'une expos qu'il ya une fois tous les 2 ou 3ans a la Jardinerie Desj****. il est né en novembre 2009. il a donc 1an. Le fait que je débute, il n'y a pas de risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les yeux sont rouges il se peux que ce soit une sunglow... mais la photo aide pas trop... Lut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces a écrit:
un bloodred, je pense

Oui y a de grande chance, une super phase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui bibiche, c'est le meme serpent. Cornsnake c'est sont petit nom américain Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces a écrit:
ptdr ....j'ai pas l'air con moi.... Huhu


bon pour cette fois on va rien dire...
AhAh

Huhu nan on dis rien! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces a écrit:
....j'ai pas l'air con moi....


Mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
D'après la couleur je dirais Blood red mais a voir pour le damier et les yeux. Happy


je vais le chercher dans 4 jour normalement. le mec me la réservé. je ferai des photos Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peu dire c'est qu'il est bien plus beau que les rats sans poils,,,,ou meme GOLDUST,, Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces a écrit:
Aurel-Gutt a écrit:
D'après la couleur je dirais Blood red mais a voir pour le damier et les yeux. Happy