Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibiche des Staces

quel est sa phase?

Messages recommandés

quel est la phase du élaphe rouge? Motley?
Je viens de le réservé sur le havre, il me plait beaucoup! c'est un male, issu d'une expos qu'il ya une fois tous les 2 ou 3ans a la Jardinerie Desj****. il est né en novembre 2009. il a donc 1an. Le fait que je débute, il n'y a pas de risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les yeux sont rouges il se peux que ce soit une sunglow... mais la photo aide pas trop... Lut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces a écrit:
un bloodred, je pense

Oui y a de grande chance, une super phase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui bibiche, c'est le meme serpent. Cornsnake c'est sont petit nom américain Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces a écrit:
ptdr ....j'ai pas l'air con moi.... Huhu


bon pour cette fois on va rien dire...
AhAh

Huhu nan on dis rien! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces a écrit:
....j'ai pas l'air con moi....


Mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
D'après la couleur je dirais Blood red mais a voir pour le damier et les yeux. Happy


je vais le chercher dans 4 jour normalement. le mec me la réservé. je ferai des photos Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peu dire c'est qu'il est bien plus beau que les rats sans poils,,,,ou meme GOLDUST,, Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces a écrit:
Aurel-Gutt a écrit:
D'après la couleur je dirais Blood red mais a voir pour le damier et les yeux. Happy


je vais le chercher dans 4 jour normalement. le mec me la réservé. je ferai des photos Happy


Ok, c'est génial ça Very Happy

Et moi non plus je sais pas à quoi ressemble Goldust ( Vive les commentaires qui le pousse à passer au trombi' Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Hé oui...lol

Francais = Serpentdes blés
Anglais = Corn snake
Allemand = Kornnatter


Et moi le chieur de service, je vais rajouter que "serpents des blés" est en fait une mauvaise traduction de "Corn Snake"... Car "Corn snake" aurait du être traduit par "serpents des maïs"... Encore un Francais made in France qui pensait parler couramment l'Anglais... Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
blackangel1814 a écrit:
Hé oui...lol

Francais = Serpentdes blés
Anglais = Corn snake
Allemand = Kornnatter


Et moi le chieur de service, je vais rajouter que "serpents des blés" est en fait une mauvaise traduction de "Corn Snake"... Car "Corn snake" aurait du être traduit par "serpents des maïs"... Encore un Francais made in France qui pensait parler couramment l'Anglais...


+1

Et c'est tellement vrai pour le français made in France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Wolfen, ça peut être quoi si c'est pas en Blood?


Diffused, het diffused (outcrossed) par exemple.
Le blood red est une selection de diffused.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
tout ce que je peu dire c'est qu'il est bien plus beau que les rats sans poils,,,,ou meme GOLDUST,, Mddrr



Et c'est qui le gars qui habite prés de chez toi et qui t'oublieras quand il aura des de superbes repros...

Nieez Je suis un mec trés beau... (lumière éteinte, bien sûr...) Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
jul57 a écrit:
tout ce que je peu dire c'est qu'il est bien plus beau que les rats sans poils,,,,ou meme GOLDUST,, Mddrr



Et c'est qui le gars qui habite prés de chez toi et qui t'oublieras quand il aura des de superbes repros...

Nieez Je suis un mec trés beau... (lumière éteinte, bien sûr...) Mad


Si tu ressemble a yon avatar, c'est sur reste dans le noir!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibiche je fais avec ce que la nature m'a donné c'est un peu comme pour mon prénom, on choisi pas mais on s'efforce de faire avec... et je suis bien dans ma peau ce qui l'essentiel au final... Oui je suis moche et gros et alors... lalalala..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais j'ai rien dis, c'est toi qui dis que 'es moche et gros!!! lalalala..
pis le physique ce n'est pas la chose la plus importante, mieux vaut etre "moche" mais avoir du charme et en avoir dans le crane! que bogoss et etre con!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Je suis bien dans ma peau ce qui est l'essentiel au final


Tout a fait Goldust ;D
Entierement d'accord avec toi, tu as des valeurs et c'est ce qui est le plus important, et ici on partage notre passion qui est la terrariophilie et pas un site de rencontre ;D

Et tu comptes reproduire quoi comme phase avec quoi comme phase (Désolé de la formulation mais je suis fatigué après un match de foot sous cette chaleur.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon but mais il me faudra du temps... HYPO-PLASMA-STRIPED... J'ai un mâle Hypo-lavender et une femelle Bloodred striped... Mais aussi une femelle plasma... Voilà sur quoi je me concentrerai pour mes premiéres repros... D'ici 7 ans je devrai y arriver... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...