Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle211

graines a faire cuire

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis a la recherche de graines a faire cuire pour lucky, et j'avoue que lorsque je regarde sur certains sites, quand je vois les frais de port affraid , c'est hallucinant. Si quelqu'un avait une suggestion ou un site a me recommander merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
Bonjour a tous, je suis a la recherche de graines a faire cuire pour lucky, et j'avoue que lorsque je regarde sur certains sites, quand je vois les frais de port affraid , c'est hallucinant. Si quelqu'un avait une suggestion ou un site a me recommander merci d'avance

Je nevois pas de quoi tu parles! de quelles graines sagit-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle des mélanges en vrac, que font certains sites pour l'alimentation des perroquets, dont voici la composition
Poids jaunes, verts et maple peas, Poids chiches

Haricots blancs, rouges et bigarrés, Févéroles

Maïs, Vesce, Lentilles, Cardy

Sarrasin, Graine de Sorgho, Graines de Soja vert


Dari, Riz paddy, Avoine pelé, Blé

C'est un excellent mélange de graines à cuire pour perroquets de toute espèce.

Ce mélange est enrichi de plusieurs légumes secs, des aliments à haute teneur en protéines et riches en acides aminés.




Le trempage et la cuisson rendent les graines encore plus digestes et moelleuses, et sont ainsi très appréciées par les perroquets.





Ce mélange de céréales diverses et variées apporte aux oiseaux un complément d'alimentation riche en protéines végétales naturelles.
Il est conseillé d'ajouter chaque jour une portion de ce mélange, dans ration quotidienne de fruits et légumes frais.


Tous les perroquets adorent !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au rayon bio !!! lol! Au Cora ou je bosse il y a un rayon bio et y a pas mal de variété de ce que toi tu cherches c est bio et au kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais avoir un mélange de graines assez complet. J'ai un peu peur de faire moi même mon mélange. Que faut il principalement comme graines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi avoir peur ?? Il te suffit de te faire une liste avec les principaux composés du mélange que tu as vu sur internet et puis tu achète ce que tu trouve c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...