Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-guttata

mon elaphe ne sort pas.

Messages recommandés

salut,alors voila, mon serpent ne sort pas la journée et je vois que sur vos photos sa a l'air d'etre en journée . Heñpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élaphe est diurne, il sort quasiment qu'a crépuscule. Mais il arrive que certains individus sortes la jour.
Pour moi, mes gutts sont souvent dans les cachettes ou perchés dans la verdure ;D. Mais je les vois pas se déplacer dans la journée. Ce qui est normale.

Ne t'inquiete pas pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les juvéniles ont l'instinct de se planquer... donc ils se promènent très peu. Quand il le font, c'est quand personne les voit...

Par contre en vieillissant ils sont moins craintifs donc sortent un peu plus... surtout les mâles en période de repros.

A l'heure actuelle... avec mon gros mâle (Classic Motley d'1m30)... c'est la question inverse qui se pose ! Je ne le vois quasiment jamais planqué ! Il passe son temps à retourner son terra. Il est super curieux, dès que je passe à côté, il vient voir... pareil pour les bruits... etc.

Donc patience... il faut que jeunesse se passe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, mon sparow à 6 mois, je lui mets deux cachettes: une a l'ombre une a la lumière, sinon j'ai entendu que les elaphes ne sortent pas trop dans les périodes rigoureuse ou trop chaude donc sa veux dire pas l'hiver le printemps et l'été, donc l'automne il fait ni trop chaud ni trop froid dès fois, peut-etre que c'est pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est encore jeune, avec le temps il se balladera plus souvent. Et c'est généralement le soir que l'on peut les voir, surtout quand ils commencent a avoir faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut etre que le stresse et le stresse, lui peut venir de nimbreuses choses.
C'est quoi comme phase?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince c'est un sparow; j'avois mal lu tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une phase le sparow xixi ou alors faut que je revois mes classic,,,sparow c'est son pti nom tocotoMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Estimes toi heureux, les miens sortent carrément du terra!!! Happy
C'est normal, il est timide et sort normalement la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse lui le temps et comme je dis toujours,la patience est le secret d'une bonne entente avec les reptiles,moi quand j'ai eu ma premiere un peu sauvage je restais assis devant le terra(porte ouverte et attendais qu'elle sorte d'elle meme,elle à fini par comprendre que j'etais cooool et apres ca n'arretait pas de réclamé les manipulations Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xixi a écrit:
Mince c'est un sparow; j'avois mal lu tocoto


Sparow c'est son nom,sa phase c'est Amélanistic Albinos Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...