Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-guttata

elaphe imitateur?

Messages recommandés

salut tout le monde, alors quand je changer le sol de mon terra on a mis sparow dans un faunabox je me suis approcher j'ai tapoter sur le couvercle est là il se met a bougé sa queux comme les serpents à sonnette quands ils se sentes en danger et après il a attaquer.C'est très bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL me semble que c'est signe de stress si tu tape sur la boite il ressent les vibrations comme si toi tu te trouvait devant un mur de son^^ ( TaréTaréTaré ) ca la surement un peu enervé le mien me la deja fait mais il se calme très vite

c'est un peu comme quand un gars te coupe une priorité a droite sur le moment t un peu enervé^^ Very Happy



PS: pour les comiques dont je ne citerai pas les noms .......NON je ne remue pas la queue quand je suis enervé a la difference des gutts^^ tocotoMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Elle te montre juste que tu la soule et qu'elle veut être tranquille!

+1 ça me fait pareil avec mes gutts, surtout quand je colle mon nez sur le fauna pour les voir avaler les proies ^^. C'étais durant les premieres semaines où j'ai eu mes serpents Razz.
Maintenent je donne la souris, éteins la lumière, jette un oeil sur le forum et HOP dans le terra ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-guttata a écrit:
AhAhAhAhAhAh trop drole, moi je pensais que c'étais pour chasser le prédateur (moi) un avertissement quoi.


En fait t'as raison... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on réfléchi bien...

On ferai pareil et ce, à chaque fois qu'un bête type viendrait mettre sa grosse tête de notre assiette quand on mange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu as raison, c'est un avertissement! Elle veut que tu parte alors elle te préviens qu'elle risque de tappé si tu reste là à l'embêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...