Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saaandiy

Ma gutt'

Messages recommandés

Bonjour,

Comme dit dans l'autre post, ma gutt' améla à réussi à s'échapée du terra..
Mais jeudi dernier, j'ai mis un blanchon derrière un meuble, et le lendemain ( le soir ) je suis allé voir et le blanchon n'y était plus. Mais quelqu'un avais laissé rentrer le chat. Donc je sais pas si c'est le chat ou la gutt' qui la mangé.. Mais j'espère que c'est la gutt' ^^^^

Donc cette après midi, j'ai mis du scotch double face un peu partout dans ma chambre, ainsi qu'autour de la cage des rats. Comme sa elle peut se faire attrapé par le scotch si jamais elle est la.
Il faut que je regarde dans mon armoire aussi, mais sa autre histoire..

Une petite photo d'elle :





Mais maintenant, j'ai une nouvelle gutt', je vous raconte : Nous sommes allées à l'animalerie pour chercher des grillons pour le pogona, et ma mère à regardé dans le terra des élaphes, mais il n'y en avait pas. Donc elle à demandé à une vendeuse qui nous a dit qu'ils étaient entrain de manger. Donc elle à cherché deux élaphes classic et une anéry, et un lampro Razz
Donc ma mère ma demandé si je voulais encore attendre pour en reprendre un, et j'ai dit oui. Mais la vendeuse à continué a parler avec ma mère, et pendant ce temps la, moi j'avais les yeux fixés sur l'anéry. Après à ma mère je lui fait en montrant l'anéry : " il me plait celui la ". Donc ma mère me la pris Very Happy
Elle ma dit que c'est une partie de mes cadeaux de paques ^^

Aujourd'hui elle a mangé, la vendeuse ma dit qu'elle lui donnait 2 souriceaux tout les 5 jours. Donc j'ai essayé un blanchon, mais elle a mis du temps a le manger, mais sinon c'est passé. Donc je vais lui en donner un 1x par semaine. ( le lundi )

Pour son âge, la vendeuse ma dit qu'elle a 5-6 mois. Mais mon améla, quand on l'a acheté en decembre avait aussi 6 mois selon le vendeur, donc l'améla aurai 10 mois. Mais l'anéry est largement plus grand que l'améla, donc il doit y avoir un problème dans l'âge.

Fini le blabla, voici les photos :
( C'est bien une anéry ? )















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle Anery coeurdon

Et reste au blanchon, c'est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voulais pas une lampro ?

sinon très très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca peut te faire plaisir,LES CHATS NE MANGENT PAS DE SOURIS,surtout si c'est pas lui qui l'a tué,ce sont les chiens qui mange des souris,fait en decongelé une et donne la a ton chat et tu verra k'il n'y touchera pas,a moins que tu l'ai pas nourri depuis un mois,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je reste au blanchon.

J'espère aussi la retrouver Smile

Si tu dit vrai Jul, avec un peu de chance, elle est encore laa Very Happy

C'est pas que je ne voulais pas un lampro, mais il était un peu cher, et je voulais pas que ma mère donne 99€ Razz
En tout cas, il était magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était quoi comme Lampropeltis ? Et tu as acheté ton anery où et pour combien si ce n'est pas indiscret ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuh, je sais pas l'espèce mais c'était un comme sa :



Sinon je l'ai acheté au nilufar de colmar, à 59.99€
Au même endroit que ma première gutt'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
Très beau !!


Et très c.. , j'en ai une de 7/8 mois environ et croyez moi si vous voulez, mais une rosé décongelée est trop vive pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ouais !!! Et elle si reprend à 3 ou 4 fois, c'est à mourir de rire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
C'est pas bien de se moquer


Pauvre petit lampro...


J'ai honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais mis ta 1ère Gutt en terra?
essaye jusqu'a ces 1 an au moins de la mettre dans une boite, car les évasions Cold

L'Anery est jeune elle doit avoir a peu près le même âge que ta première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ui elle est en terra, mais maintenant j'ai tout bouché et dès que je rentre dans la pièce je vais voir si elle est encore la ^^

Je pense aussi qu'elle on le même age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Mon anéry a mué ! Very Happy
Une belle mue entière Smile

Photos :



Maintenant elle est dans la boite à sphaigne x)




Par contre, j'ai vu qu'il y a un truc gluant sur elle, c'est normal ?


Et voilà l'améla qui a pris un bain dans sa gamelle provisoire et qui a foutu de l'eau partout --'
Elle aura une belle maison cette après midi Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour la mue, ton anery est SUPERBE !!!!! Taré MAGNIFIQUES COULEURS ouuuuups

Pour la substance gluante, je ne peux pas t'aider. Ca provient pas de la sphaigne par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gutts adorent aller dans la sphaigne après la mue. Il est superbe ton Anery.

"Par contre, j'ai vu qu'il y a un truc gluant sur elle, c'est normal ?" C'est sur elle? Ca ne part pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ose pas trop le prendre car il se gonfle quand on approche ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai un petit problème..
J'explique ;

Donc aujourd'hui je suis allée au Nilufar, pour NORMALEMENT acheté un fauna et un tapis chauffant pour l'améla. Bref, on arrive la bas et ma mère n'a rien d'autre a faire que d'aller demander a un vendeur si on peut mettre deux élaphes ensemble. Bien sur je lui avais expliquer que non on pouvait pas les mettres ensembles, mais bon, elle fais plus confiance aux vendeurs qu'au forum --'.
Le vendeur nous à dit que si il avais la même taille, c'était bon il pouvait cohabiter. Donc en rentrant on a mis les deux serpents sur la table, et ils ont commencés a se ramper dessus etc. Donc on les a mis dans le terra, et pas de problème chaqun a fait sa vie.

Mais avant, je vais voir le terra, et qu'est ce que je vois ? Un des deux à régurgité ! Je sais pas lequel, et je sais que c'est une régurgitation car il y avait un petit bout de la queue et une patte.

Cette fois c'est bon, demain on cherche un fauna et un tapis !

Je m'en veut tellement... Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila, c'est ce que j'expliquais ... Désolé pour toi, et cherche imperativement une fauna et un tapis chauffant car de plus tu ne connais pas les sexes de tes gutts ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je cherche tout, maintenant qu'elle sait qu'il a régurgité c'est bon, elle est d'accord pour les séparés..

Ne m'en voulez pas Huhu
J'aurais plus le courage de poster..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ;D Y a pas de "t'en vouloir", maintenent tu le sais et ta mère peut se rendre compte que les vendeurs sont la plupart des incompétents ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurel, sa me soulage Smile

Mais le problème, c'est que je sais pas la quelle à régurgité, je pense que c'est l'anéry, car l'améla est resté perché dans la plante toute la soirée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu sauras qui a régurgité, attends 10 jours pour lui proposer un autre repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...