Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlouche1

chasse mais ne mange pas???

Messages recommandés

salut les jeunes (et les moins jeunes Nieez )

question j'ai voulu donner a manger a mon nouveau python donc j'ai pris une jolie petite souris que j'ai agité devant sa tronche et PAF attaque enroulage d'anneau Sleep et je serre nikel (d'apres mon vendeur elle n'avait pas manger depuis 3 semaines mais au bout de 5 minutes elle la relache et s'en va Crying or Very sad je lui reagite devant la tronche elle rechasse mais ne mange pas?? quelqu'un aurait il une explication? peuvent ils chasser pour le plaisir?? ca m'etonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je suis capable de te donner une réponse potable mais je sais que mon mâle gutt m'a déjà fait ça...
Il lui faut du calme, parfois l'obscurité pour qu'il se décide à manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait une entaille dans le crane de la souris, fait en sorte qu'elle soit "tiède" et tu met ton python dans une fauna. Tu place le tout dans une des pieces de ta maison dans laquelle tu ferme les volets. Tu pose la souris dans le fauna et tu part. Tu reviendras dans 30 minutes. Je l'ai deja fait, et ça a marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et évite de coller ton pif sur la vitre pendant qu'il mange !!!
Car il ne le supporte peut-être pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@Z34 a écrit:
Et évite de coller ton pif sur la vitre pendant qu'il mange !!!
Car il ne le supporte peut-être pas...


Ouais carlouche... quand elle voit ta tronche ca lui coupe l'appétit... ptdrptdrptdr

MddrrMddrrMddrr

MddrrMddrrMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ouais carlouche... quand elle voit ta tronche ca lui coupe l'appétit... ptdrptdrptdr

MddrrMddrrMddrr

MddrrMddrrMddrr


aAhahriii C'est Crade ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr


BANDE DE MECHANT^^


pour le découpage de crane j'ai déja essayé mais sans succès Grrr

et je ne colle pas mon pif sur la vitre je reste dans le canapé a quelques mètre voir si tout ce passe bien j'essairai de la mettre dans un fauna dans le noir voir ce que cela change HappyAhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je n'ai pas de Python mais j'ai des Pituophis que le fond très souvent !!!
La solution que j'ai trouvé (avec eux bien sur), c'est de continuer à les "agacer" avec la proie et à la troisième, c'est la bonne !!!
Mais pour ce que j'ai lu sur le comportement des Regius, je ne crois pas que ce sois la bonne méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit d'avoir un pépin de Temperatures et il peut refuser de manger. Tu lui donne quoi a manger ?
C'est le combientième repas que tu lui donne ?
Sinon essaye la taille en dessous pour la proie ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui donne des sauteuses qui devraient couler sans problèmes j'ai essayé de la nourir une fois depuis son arrivée (elle a fait un gros caca se matin^^ ca a peut etre libérer de la place?? ptdrptdr ) je referai un essai ce soir dans le noir on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...