Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reve1111

des perroquets à vélo !!

Messages recommandés

applaudissementapplaudissementapplaudissement Melnou et Reve pour ce que vous arrivez a faire avec vos perroquets applaudissementapplaudissementsuper


Superbe article et les photos sont magnifiques !!! Merci de partager votre expérience avec nous tous !

BisouAmitié


Fellyne Eloïse Tao et Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merciiii Very HappyVery HappyVery Happy je suis très fière aussi de faire partit du BBB ;yes;yes Gros bisous à tous et merci johanne et Philippe pour ces beau compliments confusBisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial !!!!!!!!!!!tres bel article ,je le decouvre a l'instant car je suis passée dire bonjour a Marie Joe etant depuis 10 jours a Berck ,c'est sur avec de l'amour et beaucoup de patience on arrive a tout avec nos loulous Reve l'a bien expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cet Article et surtout ce que toi Rève tout comme Melnou arrivait à faire avec vos amours à plumes !!
J'ai vu aussi qu'Oma vous suivait de prêt pour les ballades et je voulais juste dire que ce que vous faites et Fantastique .
Juste "respect" et "bravo" car vous nous ouvrez des chemins que nous n'aurions peut être pas tenter .
Et pour tout ça simplement
Merci
Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo!!! et merci de partager vos expériences, personnellement ça nous sert beaucoup!!!
Et un grand merci de nous permettre de vivre des choses magnifiques avec nos loulous!!!! A vous tous Johanne, Tsuki, Melnou, Oma, Rêve, Marie jo, Sultane, Chrism? ,Kty,... merci pour ce fofo magnifique qui nous a appris de vivre ensemble et encore plus I love you
AmicalementBisouBisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...