Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolamax69

c'est normal?????

Messages recommandés

C'est un truc de fou ca jamais vu ca GrrrGrrrGrrrGrrrGrrrGrrrGrrrGrrrGrrrGrrr

JE TROUVE CA LAMENTABLE POUR MA PART il a du pot que son élaphe se soit pas encore fait bouffer je vais lui envoyer un mail plutot costaud Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas'y carlouche,,il trouve peut etre ca malin mais c'est nul,,,il veut pas metre une poule avec ce c,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non tout a fait normale, on trouve ça partout maintenent --'
Voila ce que ça donne la terrariophilie chez des imbeciles et des incapables !!!!! MadMad
Y a vraiment des gens qui n'ont rien dans la tête gritarveordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je vois pas ce qui vous choque.........c est juste pour que l acheteur compraine bien qu il y a une legere difference de taille


non plaisanterie mit apart c est scandaleux de voir cela on devrait pouvoir faire sauter l annonce paf

il y a des baffes qui ce perdent gritar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'aurai une question a vous poser: esce que vous y connaissez quelque chose en reptiles? car a en juger par votre annonce je dirai que non!

Ces annimaux ne sont pas des jouets en encore mois des objets avec lesquels on peut faire n'importe quoi pour épater les filles ou les copains (je ne connais pas votre age mais j'espère que vous etre très jeunes sinon c'est plus que lamentable!)ils ont des besoins comme des envies. Vous élevez dans le meme terra un pantherophis guttatus et un python royal (pour info vu que vous avez l'air de rien y connaitre l'un est un colubridé et l'autre un boidé) bref ce sont deux espèces totalement différente de par leur physiologie et leurs mode de vie ces deux espèces ne proviennet pas des meme continents alors comment pouvez vous aprotez les bon paramètres de maintenance propres à chacun dans le meme terrarium? (ou devrai-je dire aquarium?) le python a besoin d'une chaleur 5° superieur au gutt mais apparement vous le savez déja....... de plus a en juger par le contenu de votre "terrarium" je ne pense pas que votre projet était refléchit mais compulsif ce qui est encore plus inquiétant mais le plus navrant c'est de voir ces deux espèces cohabiter c'est comme si vous eleviez un renard avec une poule il faut avoir un grain estimez vous heureux que votre elaphe ne se soit pas encore fait bouffer

voila pour la gueulante je sais que cela ne changera rien et que vous pensez que je suis un gros con (je vous rassure je ne suis pas le seul a avoir reagit comme cale a la vue de votre annonce !!) mais moi mes reptiles sont des achats refléchit et j'essaye d'amenager leurs territoire en fonction de leurs envies ET NON DES MIENNES

en espérant que vos petit trouveront un acheteur un peu plus serieux que vous

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi, il y a pas que du bon mais heureusement que c'est une minorité, même si c'est déja de trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
C'est plus leboncoin pour certains, mais leboncon



+1 c'est bien vrai Aurel

et bravo a Carlouche pour son mail.
dis nous si il t'as répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait des déco surement comme ca:http://www.repti-deco.com/
regarde en bas de page,le gars se sert de morts pour faire les moules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
elle fait des déco surement comme ca:http://www.repti-deco.com/
regarde en bas de page,le gars se sert de morts pour faire les moules



c'est excatement ca, j'ai vu le gars a la foire de lyon et il propose de faire un moule de votre reptile préféré, si tte fois on veut en garder un souvenir aprés sa perte...

pas bête je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bete et super sympa surtout que ça represente de belles heures de taf,il faut vraiment avoir la fibre artistique pour réaliser se genre de trucs,pas accéssible à tout le monde je penses super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà Sandrine m'a répondu, voici un copié/collé du mail :

Sandrine a écrit:
Bonjour, je suis une passionnée de reptile, mais malheureusement mon mari à la phobie des serpents, je voudrais donc en mettre quelques un dans du formole. Ce n'est pas le top, je préférerais en avoir des vivants, mais je dois me contenter de ça pour ne pas avoir un coup d'état à la maison!!!!
Cordialement
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser...avoir une passion et aller jusqu'à garder des serpents dans du formol...c'est un peu glauque... Les serpents, c'est de les voir bouger qui est fascinant !

Les gens en appartement vont-ils se mettre à avoir des chiens dans du formol ? ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus que glauque, c'est morbide je trouve.
par contre l'idée de reptile déco est vraiment sympa, bcp moins glauque et vraiment réaliste en plus.
je dis ca pour y avoir vu en vrai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il paraitrait qu'il faut de tout pour faire un monde.... mais quand même il y a vraiment des gens bizarre! Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais elle c'est mon homme que je mettrais dans du phormole Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue propose lui l'idee de reptil deco (qui lui plaira je pense) avant qu'elle ne se retrouve avec des bocaux pleins les etageres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien quel topic...
Désolé du déterrage mais je crois que je vais faire des cauchemars après avoir lu tout ça ^^ Heñpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...