Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xXxKalimerOxXx

Lemon Blast 2010

Messages recommandés

Voila un petit mâle Lemon Blast de 2010 qui avoisine maintenant les 450 grammes :







Pour infos, ce petit viens de chez Reptilebox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ressemble au pin strip comment fais tu la difference?

très jolie au passage^^ Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Lemon Blast est la combinaison du gène co-dominant Pastel et du gène Dominant Pinstripe, donc normal que cela ressemble au Pinstripe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aAhahaAhahaAhahaAhahaAhah

JE ME DISAIT AUSSI QUE CA Y RESSEMBLAIT BCP

donc c'est un pin strip het lemon blast? (si j'ai compris!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on parle de het (heterozygote en complet), qu'avec les gènes Recessifs (Clown, Albinos, G-Stripe...). Par conclusion, le Lemon Blast etant la combinaison du gène Pastel (co-domiant) et du gène Pinstripe (dominant), il ne peut pas être Het Pastel ou Pinstripe.

En reproduisant 2 gènes non Recessifs, on obtient ce que l'on appelle un combo comme :
-Bumble Bee (Pastel x Spider)
-Lemon Blast (Pastel x Pinstripe)
-Pastave (Pastel x Mojave)
Et tant d'autres....

Il y a aussi les super formes, qui sont le resultat d'une reproduction de deux spécimens du même gène Co-dominant, comme :
-Super Pastel (Pastel x Pastel)
-Super Mojave AKA BEL (Mojave x Mojave)
-Super Enchi (Enchi x Enchi)

A savoir que les croisements entre même gène dominant ne donne pas de super formes. Il n'existe pas de Super Spider ou Super Pinstripe par exemple. Mais il est possible de croiser deux gène Dominant différents : Spinner (Spider x Pinstripe) par exemple.

On peu aussi avoir des combos avec des gènes recessifs, là il y alors un travail avec des Het.
-Spider albinos (Spider het. albinos x Albinos)
-Pastel Clown (Pastel het. Clown x Clown)
Et tant d'autres aussi...

Après avoir passer 20 minutes a écrire ce joli roman, j'éspère t'avoir éclairer un peu sur la génétique (très simplifiée ici) des regius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ca s'éclaircit un peu mais une question???? OU AS TU APPRIS CA,,,????? c'est super interessant mais pour vraiment trouver un site clair c'est chaud un tuyau? Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris en écoutant principalement. En parlant avec des amis qui connaissait ça, en posant tout un tas de questions... Je n'ai jamais rien compris à ce qu'il y avait marquer sur les sites.
Mais ça rentre assez vite quand tu te met dedans, ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...