Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

j'ai encore fait mon chinois

Messages recommandés

voila encore des photos de Willy(anery motley)











Et voilou LutLutSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papa dilute anery motley et maman anery motley het hypo,melange explosif," IL" est tout caramel sur le dos et jaune vif en dessou puis a l'arriere plus du anery mais avec un coté violacé superbe,pourtant il est seulement la 2émé génération son pere est carément dilute (vient des etats unis) et sa mere est juste une anery motley assez simple



en tout cas je suis sous le charme,j'aime ce qui est original et pour le coup je suis bien content,et j'attends avec hate le mois de juin pour allez chercher un couple de caramel ligné et une femelle ???? pour mon male anerymotley,jeverais bien ce que C.Mauvieres me conseillera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa, et c'est vrai qu'il est très claire pour un Anery M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila le resultat de mes recherche dans le registre de lACR:
sa mere de parent non repertoriés
une femelle de 3ans anery motley (hom anery hom motley)


et le papa (quand il etait ptio):
un male anery dilute motley(hom dilute, hom motley ,hom anery,het HYPO


volia qui explique peut etre las couleurs bizzare de mon pio;;a mon avis la mere doit avoir du hypo aussi et ca a du donner du beau ghost motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'elle est juste het motley par contre on voit bien son dos jaunatre ce qui explique le ton caramel de mon pio,,,si chui assez logique je dirais que MERE:anery het motley het hypo
PERE:anery dilute motley het hypo
ca donnerait quoi?un ghost motley het dilute,,c'est ca tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Effectivement j'aurai dit het motley!
Elle a une damier?


non pas de damier pour madame,je pense qu'elle est peut etre motley quand meme mais juste pas le plus beau specimen de la livrée(coté motley),est ce que le faite d'etre het hypo het motley peu donner un damier éffacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"est ce que le faite d'etre het hypo het motley peu donner un damier éffacé"
Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben alors la maman est bien motley vu qu'elle avait pas de damier,merci davhost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, il y a également les blood red qui n'ont pas de damier et qui peut s'exprimer en même temps qu'un autre gène . . . nan? Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xXxKalimerOxXx a écrit:
Donc, un Motley n'as pas de damier mais un het. Motley en as forcement un ?

C'est ça.



IONPEACE a écrit:
Si je ne me trompe pas, il y a également les blood red qui n'ont pas de damier et qui peut s'exprimer en même temps qu'un autre gène . . . nan? Huhu

Il peut s'exprimer en même temps qu'un autre gène, comme tout les autres gènes, par contre je pense que tu parle de la forme hétérozygote qui elle va quand meme s'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de faire les calcul sur corncalculator en prenant les infos sur les parents de Willy dans le registre de l'ACR et ca donne ca:
Male: Dilute Anery Motley ( Anery, Dilute, Motley ) het Hypo

Female: Anery, Motley het Hypo

Phenotype:

75.0% Anery, Motley het Dilute 66% poss het. Hypo
25.0% Ghost, Motley ( Anery, Hypo, Motley ) het Dilute

Genotype:

25.0% Anery, Motley het Dilute
50.0% Anery, Motley het Dilute, Hypo
25.0% Anery, Hypo, Motley het Dilute

les renseignement sur la femelle ne sont pas donner a part anery et motley,les parents ne sont pas recenssé mais si elle etait pas het Hypo comme le papa,ca aurait donné que des anery motley het,,,
vue les couleur de la mienne je pense que la maman est het hypo et ca donne donc que Willy seraitghost motley het dilute,je ne vois pas d'autres possibilité car à l'evidence,il n'est pas anery motley seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il fait quand meme beaucoup pensé a un Ghost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...