Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackangel1814

GROSSES folies de vacances

Messages recommandés

Je crois qu'avec Mono09 ont va arrêter de prendre des vacances car à chaque fois ont fini avec des serpents en plus.

Voici notre nouveau couple de Regius:

Je vous présente Bumbee, mâle reproducteur bumble bee NC 2007 de 1.1kg.



Et sa copine Lessy, femelle Lesser Pplatinum NC septembre 2010 de 600gr. Déjà un beau morceau!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super
Le male est vraiment superbe! (la femelle aussi est pas mal...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est magnifique, j'ai craqué! Mais ça douille ces Regius!!!!

Si jamais la Lesser est à Mono09, je vais me faire engueulé si je précise pas! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très beaux !!!!
C'est vrai que dans votre cas, les vacances reviennent chères mais quels souvenirs au retour !!!! ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma belle soeur vient de revenir des vacancves en corse,,,ben jpréfere tes vacances a toi,elle nous a ramener un saucissons de sanglier et jt'avourais que j'aurais aimé un de tes superbe rédius,,,mais pour moi c'est mort ma ptite femme deteste les serpent qui présente un décrochement maxilaire alors j'ai beau trouver ca beau c'est pas pour moi,et j'avoues aussi preferer les serpent moins trappus,comme elaphe et lampro,,,mais en tout cas bravo super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je préfère également les Gutts car ils sont moins trapus, plus speed et ont des couleurs bien plus vives.
Pour moi, il y a beaucoup de phases dans les Regius mais ils se ressemblent tous. C'est toujours des nuances de noirs, bruns, gris ou de jaunes.

Bref on voulait un SEUL couple de Regius maintenant on arrête...Enfin les Regius! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...