Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-guttata

Mon gutt:les vacances

Messages recommandés

Bon voilà le 6 août 2011,je vais à la mère pendant 2 semaines laissant mon gutt seuL,je me demandé si il pourait tenir 2 semaines sans mangé ?


Merci d'avance

Alex guttata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut compagnon,

Quel âge a ta gutt ?
Juv' ou adulte c'est pas vraiment pareil.
À mon humble avis la question de l'eau doit plus te préoccuper, sachant que pour le coup t'es obligé de changer tous les deux jours.
Si tu pars en famille demande à des potes et vis versa.

PS : Tu vas à la mère ou a la mer ? (smiley géné mais qui souris quand même.)

Belle soirée à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Gutt a si j'en crois mon père,7mois. Ah oui mais il va mourir alors si je ne lui change pas l'eau ?Il peut tenir jusqu'à quand sans mangé exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si toutes les conditions sont bonnes, il peut ne pas manger pendant plusieurs mois voir une année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme te l'a dit très justement Pamor, ce n'est pas le nourrissage qui risque de poser problème mais l'approvisionnement en eau, surtout en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
Si toutes les conditions sont bonnes, il peut ne pas manger pendant plusieurs mois voir une année.


Euh, ne pas nourri un gutt durant un an sans que se soit un refus de sa part, je doute qu'elle tienne jusque là.


Et bien s'il fait très chaud et qu'il n'a plus d'eau, disons qu'il peut y avoir un gros risque en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ? Il peut survivre jusqu'au 19 août à 22:38 environ. Ce qui est un jour avant ton retour, dommage.
Bon ok, c'est pas terrible comme réponse.

Sérieusement, comme dit plus haut le mieux est de trouver une personne de confiance qui s'en occupera le temps de tes vacances. Tout ira comme sur des roulettes.
Tu t'y prends à l'avance, tu vas arriver à tes fins.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement,j'ai le fils du copain de mon père qui a plein de reptile chez lui,il pourat peut-être le garder.Merci de vos réponces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est la meilleur solution ! super

Au moins, comme ça, tu parts en vacance la tête tranquille. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo coco!
En roue de secours, tu dois pouvoir trouver d'autres fans de gutt dans ta région qui se feront un plaisir de s'en occuper. (De plus, ça créer des liens, tout ça tout ça.)

Aplusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue a écrit:
Aurel-Gutt a écrit:
Si toutes les conditions sont bonnes, il peut ne pas manger pendant plusieurs mois voir une année.


Euh, ne pas nourri un gutt durant un an sans que se soit un refus de sa part, je doute qu'elle tienne jusque là.


Et bien s'il fait très chaud et qu'il n'a plus d'eau, disons qu'il peut y avoir un gros risque en effet.


Une experience a été faite par des allemands avec 3 individus avec des conditions de maintient différentes. Celui avec les bonnes conditions de maintient a vécu 1 an et 2 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
filoue a écrit:
Aurel-Gutt a écrit:
Si toutes les conditions sont bonnes, il peut ne pas manger pendant plusieurs mois voir une année.


Euh, ne pas nourri un gutt durant un an sans que se soit un refus de sa part, je doute qu'elle tienne jusque là.


Et bien s'il fait très chaud et qu'il n'a plus d'eau, disons qu'il peut y avoir un gros risque en effet.


Une experience a été faite par des allemands avec 3 individus avec des conditions de maintient différentes. Celui avec les bonnes conditions de maintient a vécu 1 an et 2 mois ...


Oui, c'était une expérience..... que je trouve un peu limite quand même; Laisser des bêtes mourir juste pour voir combien de temps elles vont tenir.

Perso, je ne tenterai pas le diable avec mes bêtes.


alex-guttata a écrit:
A quand même ! Mais fait que je demande a mon père avant.


Oui, pose la question à ton père, au moins tu seras fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai dit à mon père mais il dit que Sparow ne bois pas tout les jours et que sa ne vas pas se vidé en 2 semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex-guttata, l'eau croupie et ta gutt ne se privera pas de faire ses besoins dans l'eau.
À ça tu peux ajouter le fait qu'elle puisse se déparasiter ou trainer n'importe quoi dedans et il faut penser à l'évaporation en cas de grosse chaleur.

a toute

À quand la Guttata autosuffisantis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...