Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

thermostat

Messages recommandés

salut,,,est ce que quelqu'un connait ca???
http://www.leboncoin.fr/animaux/199646401.htm?ca=15_s
vu le prix(livraison inclus,jtrouve ca a l'air pas mal,je sais que tous sur le fofo vous aimer le thermo control pro 2 mais c'est pas le seul a etre correct,,,par ex,je n'ai jamais entendu parler du biotherm qui est pourtant super fiable,j'ai un ami qui eleve du cameleon et qui ne jure que par ce dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

C'est celui que j'ai pris, après avoir lu ce post :
http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=160089

Je l'ai juste câblé et essayé une nuit parce que j'ai pas encore le terra mais ça marchait nickel, effectivement on peut mettre un système de refroidissement dessus, il est simple à utiliser (une fois la notice un peu obscure comprise) et je l'ai câblé avec le schéma du post au dessus.

Par contre pas à 30€, il est beaucoup moins cher en l'achetant en Asie sur Ebay (neuf). Un exemple :
http://cgi.ebay.fr/Mini-Aquarium-Digital-Temperature-Controller-Thermostat-/250813965207?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a65ad6397

Perso je l'ai reçu en une dizaine de jours.
Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout plein,mais il faut un compte paypal,,,quelle galere,en tout cas je vais essayer,a 12e c'est que du bonheur si tu dis qu'il a l'air fiable,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en fouillant tu trouveras un vendeur qui accepte d'autres moyens de paiement...

Sur sa fiabilité il fait ce qu'un thermostat est sensé faire, il coupe le chauffage au bon moment, sa température s'actualise assez vite. Par contre j'ai oublié de te prévenir qu'il faut le calibrer avec un thermomètre dont tu es sûr study. Il peut "décaller" les températures, genre il fait 21 et il affiche 22, 28 il affiche 29 etc... c'est assez simple à faire et chez moi une fois que je l'ai fait il disait la même chose que mon thermomètre.

Je ne sais pas comment le câbler pour gérer du refroidissement par contre. Et il fait un petit BIP quand il coupe le chauffage, pas très fort mais je sais pas si ça peut se désactiver.

Voili-voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de toutes ses precisions,sais tu si il fait la baisse de temperature pour la nuit et le reglage de temps de cycle ou pas
pour ce qui est des thermometre pas de prob je me sers de thermo professionnel dont se sers l'agroanalyse dans les magasin,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse j'avais pas ouvert le premier lien,merci encore,plus qu'a trouver quelqu'un qui a un compte paypal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, il a l'air pas mal ce thermostat, et je me demandais avec le thermo pro control 2 il est possible de regler une température jour/nuit automatiquement parceque pour le mien j'ai jamais trouver... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,a ma connaissance y'a que le thermocontrol pro 2 et le biotherm qui le font,le control 2 ne le fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
non,a ma connaissance y'a que le thermocontrol pro 2 et le biotherm qui le font,le control 2 ne le fait pas


Exact !!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...