Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan03

petite confirmation

Messages recommandés

bonsoir a tous,

voila je vient des recupere cette petite gutt, je débute et j'ai encore un peu de mal avec les phases.

pour moi je dirai que c'est une AMELA striped Motley.

je vous remercie pour votre aide.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo du damier(du ventre srait utile,si il est tout blanc oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de regarder et il est bien full blanc.

je te remercie pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il est bien motley et pour sur c'est une amel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

black angel tu vas peut etre pouvoir eclairer ma lanterne tocoto pourquoi pine stripped ou Qstripped

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on utilise ces deux noms pour différencier le Striped (le Vrai) des motley "bizarres"...

Chez le striped, les lignes sont continues et regulières du début (derrière la tête) jusqu'au bout de la queue.



Donc pin-striped est utilisé pour un motley dont les point se relie entre eux pour former une ligne dorsal ressemblant énormément au striped. Ceci sur TOUT le corps. Sauf que la ligne dorsal est moins large chez le pinstriped que chez le striped. Chez le pinstriped ont peu souvent voir que les lignes sont pas regulipre et laisse apparaître un semblant de ronds... Comme ici.



Et Q-tipped est utilisé pour un pinstriped dont la lignes est entrecoupée. La ligne n'est pas continue de la tête à la queue.



Donc si on veut être correcte celui ci est un améla motley Q-tipped.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites