EleKtra1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Montage Vidéo de l'accouplement de Floyd et Lili parce que j'avais envie de partager cela avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ben dis donc ça bataille sévère pour s'accoupler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il etait plus decidé que la miss,,,plus que c'est long plus que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 jul57 a écrit:il etait plus decidé que la miss,,,plus que c'est long plus que c'est bon il paraît oui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 des nouvelles de la ponte de LILI ma caramel accouplée à Floyd mon amelasuis a 54 jours ce soir, 1 oeuf est déjà tout raplapla et un deuxième commence c'est pour bientôt !!!!!!! j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'ai réussi :!!!!!!!!!!!!!!hier soir quand me suis couché 1 ptit bébé pointer le bout de son nez !!! trop coolsuis trop contente !!! un ptit amela a mon avis, puis ce matin le 2 ème alors la lui trop beau un classique je pense mais pfff magnifique je vous fais des photos dans la journéesuis trop contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Super content pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Voilà la première petite tête qui apparaît !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 génial félicitation c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Une belle petite Amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Et voilà le ptit premier sorti hier soir le 20 juin un ptit amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bienvenue mon gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il a l'air trapu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'ai une question ? sur les 3 oeufs de Lili, le premier a éclos le 19 juin au soir, le deuxième était tout flétri bb mort a l'intérieur il était magnifique un super petit classique !!! pour le 3 ème, nous sommes le 22 et toujours aucuns signes, l'oeuf est beau, blanc et gros, dois je l'inciser légèrement ou bien attendre encore ??? (ca fait aujourd'hui 56 jours après ponte et 3 jours après eclosion du 1er oeuf) ??????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Moi j'attendrai encore un peut, j'ai généralement 1 semaine de décalage entre le 1er et le dernier.Après je ne pense pas que cela risque grand chose si tu décide de l'ouvrir plus tot...a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 davshot a écrit:Moi j'attendrai encore un peut, j'ai généralement 1 semaine de décalage entre le 1er et le dernier.Après je ne pense pas que cela risque grand chose si tu décide de l'ouvrir plus tot...a toi de voir.merci de m'avoir répondu, c'est ma premiere repro alors je veux pas faire de conneries.sinon tu incises a ciseau bout rond c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tu pince l'oeuf de manière a formé un petit plie, et tu découpe au ciseaux, a bord rond c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 davshot a écrit:Tu pince l'oeuf de manière a formé un petit plie, et tu découpe au ciseaux, a bord rond c'est mieux. okok alors je vais attendre encore un peu, mais j'ai déjà perdu le 2eme alors j'aimerais pas le perdre lui et donc j'incise et je le repose comme ca c'est tout ? je l'ouvre pas un peu ? pour vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tu peut l'ouvrir un peu, mais il faut que le petit sorte de lui meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 davshot a écrit:Tu peut l'ouvrir un peu, mais il faut que le petit sorte de lui meme.ok alors si tu me dis qu'il n'y a pas de risque je vais suivre tes conseilsmerci encore Davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 l'oeuf se ramolli un peu c'est bon signe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui, il va sortir de lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 davshot a écrit:Oui, il va sortir de lui meme j'adoreeeeeeeeeee je deviens dingue de mes ptites bêtes que du bonheur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Dites moi, dois je attendre la 1ere mue du ptit amela né le 19 juin pour le nourrir ou je peux le faire maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ELEKTRA a écrit:Dites moi, dois je attendre la 1ere mue du ptit amela né le 19 juin pour le nourrir ou je peux le faire maintenant ? y'a plus personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 certains mangent et d'autres non mais tu peux essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 de ce que jai pu lire je crois qu'il faut attendre la premiere mue, mais essaye kd meme , de toute facon ca lui fera pas de mal.les petit dans la nature ne mange pas tout de suite donc bon il a assez de reserve normalement pour tenir , mais essaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 22 juin 2011 La recommandation de base est d'attendre la première mue et de présenter le 1er repas le lendemain de la 1er mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Goldust a écrit:certains mangent et d'autres non mais tu peux essayer... ah merci donc je viens d'essayer mais il n'en veut pas donc le rosé pour Julia ma tortue qui n'en a fait qu'une bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Wolfen a écrit:La recommandation de base est d'attendre la première mue et de présenter le 1er repas le lendemain de la 1er mue.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Wolfen a écrit:La recommandation de base est d'attendre la première mue et de présenter le 1er repas le lendemain de la 1er mue.Moi je me suis basé sur les dires de Kurz kriton grand éleveur allemand qui dit qu'on peut essayer; certains mangeront mais que si ce n'est pas le cas, il n'y a rien de grave car bcp de juvéniles devraient manger aprés leur première mue... Mais aussi que certains ne le feront aprés cette première mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je ne mets pas tes dires en doute Goldust, car il est vrai que tu ne risques pas grand chose en essayant de le nourrir avant cette première mue hormis un refus !!! Mais je suis aussi d'accord avec Wolfen car c'est ce qui est fait majoritairement chez les éleveurs (Français ???) enfin pour que l'on lire un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Goldust"]Wolfen a écrit:La recommandation de base est d'attendre la première mue et de présenter le 1er repas le lendemain de la 1er mue.Moi aussi perso je mets quatre souriceaux dans chaque coin de la boite d'incubation et certain mange des la sortie de l'oeuf.Mais comme ELEKTRA c'est sa première naissance, j'évite tous stress pour le démarrage de ses juvéniles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci Wolfen je croyais avoir dit une bêtise plus grosse que moi alors j'ai couru pour chercher mon livre et vérifié ce que j'avais avancé... Mais bon c'est bien écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Wolfen"]Goldust a écrit:Wolfen a écrit:La recommandation de base est d'attendre la première mue et de présenter le 1er repas le lendemain de la 1er mue.Moi aussi perso je mets quatre souriceaux dans chaque coin de la boite d'incubation et certain mange des la sortie de l'oeuf.Mais comme ELEKTRA c'est sa première naissance, j'évite tous stress pour le démarrage de ses juvéniles.mais tu mets tes souriceaux avant l'eclosion ??? morts ? et bien ca doit pas être super frais s'ils naissent tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="ELEKTRA"]Wolfen a écrit:Goldust a écrit:Wolfen a écrit:La recommandation de base est d'attendre la première mue et de présenter le 1er repas le lendemain de la 1er mue.Moi aussi perso je mets quatre souriceaux dans chaque coin de la boite d'incubation et certain mange des la sortie de l'oeuf.Mais comme ELEKTRA c'est sa première naissance, j'évite tous stress pour le démarrage de ses juvéniles.mais tu mets tes souriceaux avant l'eclosion ??? morts ? et bien ca doit pas être super frais s'ils naissent tard Ben non quand les premiers ont éclos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 mouahhhhh je me doutais bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 davshot a écrit:Oui, il va sortir de lui meme ce soir j'ai pris l'initiative d'inciser l'oeuf car il était bien ramolli et me paraissait bizarre et 1ere eclosion le 19 juin, et voilà un ptit amela super bien formé très belles couleurs mais là rien ne bouge a l'intérieur !!! alors je lui fait une petite trappe et je le repose dans l'incub et j'augmente l'hygro. puis je viens d'y retourner voir et rien pas d'évolution, il ne bouge toujours pas j'ai essayé de le toucher un peu pour essayer de le voir bouger mais rien !!! je crois qu'il est mort ! MAIS POURQUOI !!! sur mes 3 oeufs, 1 seul est sorti niquel !!! les deux autres sont morts formés nikel et avec des couleurs superbes !!! je voudrais comprendre pourquoi ? est-ce arriver a l'un d'entre vous ? j'ai regarder, aucuns signes de tentative de perçage de la coquille car je me suis dis peut etre a t'il essayer et na pas réussi et alors c'est noyé dans son liquide ? mais je ne vois rien ! qui peut m'aider ? je me dis que je vais apprendre en allant mais la je suis triste et je voudrais comprendre ce qui a pu se passer ?je précise que les 3 oeufs étaient dans la même boîte, a même t° et même taux d'hygro.Alors pourquoi se sont t'ils formés jusqu'au bout et ils sont morts dans l'oeuf sans même avoir tenté de sortir ? merci pour vos réponses parce que là suis trop dégoutée, pour ma première repro, dégoutée de pas comprendre le pkoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je suis désolé pour toi je ne peux meme pas t'aider je ne reproduit pas encore, je ne peux que t'apporter mon soutient désolé c'est vrai que c'est tres triste. ca me fait enormement de peine pour toi sincerement. dsl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ghost a écrit:je suis désolé pour toi je ne peux meme pas t'aider je ne reproduit pas encore, je ne peux que t'apporter mon soutient désolé c'est vrai que c'est tres triste. ca me fait enormement de peine pour toi sincerement. dsl . Merci Ghost c'est gentil, j'ai franchement les boules là pfffffff Surtout que je vois sa ptite tête et franchement il était trop beau comme l'autre FAIS CHIER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 mais t'inquietes pas , les autres vont trouver le pourquoi , c'est dans ces moments la aussi que le fofo il sert et on sera tous avec toi. la solidarité et l'entraide on va regarder sur dautres post ca a du arriver a dautre malheureusement et tinquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ghost a écrit:mais t'inquietes pas , les autres vont trouver le pourquoi , c'est dans ces moments la aussi que le fofo il sert et on sera tous avec toi. la solidarité et l'entraide on va regarder sur dautres post ca a du arriver a dautre malheureusement et tinquiete merci beaucouppour le moment je l'ai laisser dans l'incub. mais pas sorti de l'oeuf j'ai toujours un espoir mais moindre, vais aller me coucher et demain oui j'en suis sûre j'aurais des réponses.merci encore Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 de rien c'est normal on est la pour ca bonne nuit quand meme a tout a lheure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 24 juin 2011 moi aussi j ai eu se probleme la 4 dans une ponte et 3 dans l autre et je sais pas non plus ce qui a put clocher c est pourtant pas mes premieres repro.mais je pige pas toujours pas pourquoi sa arrive dans certaine ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites