Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

Ponte de notre Caramel "LILI"

Messages recommandés

Montage Vidéo de l'accouplement de Floyd et Lili parce que j'avais envie de partager cela avec vous Happy

il etait plus decidé que la miss,,,plus que c'est long plus que c'est bon I love you

jul57 a écrit:
il etait plus decidé que la miss,,,plus que c'est long plus que c'est bon I love you

il paraît oui ..... HappyHappy

des nouvelles de la ponte de LILI ma caramel accouplée à Floyd mon amela
suis a 54 jours ce soir, 1 oeuf est déjà tout raplapla et un deuxième commence Very Happy
c'est pour bientôt !!!!!!! j'ai trop hâte super

supersupersuperIdeaIdeaIdea j'ai réussi :!!!!!!!!!!!!!!
hier soir quand me suis couché 1 ptit bébé pointer le bout de son nez !!! trop cool
suis trop contente !!! un ptit amela a mon avis, puis ce matin le 2 ème alors la lui trop beau
un classique je pense mais pfff magnifique je vous fais des photos dans la journée
suis trop contente !!!

Et voilà le ptit premier sorti hier soir le 20 juin Wink
un ptit amela

j'ai une question ? sur les 3 oeufs de Lili, le premier a éclos le 19 juin au soir, le deuxième était tout flétri bb mort a l'intérieur Cryy il était magnifique un super petit classique !!!

pour le 3 ème, nous sommes le 22 et toujours aucuns signes, l'oeuf est beau, blanc et gros, dois je l'inciser légèrement ou bien attendre encore ??? (ca fait aujourd'hui 56 jours après ponte et 3 jours après eclosion du 1er oeuf) ??????

merci

Moi j'attendrai encore un peut, j'ai généralement 1 semaine de décalage entre le 1er et le dernier.

Après je ne pense pas que cela risque grand chose si tu décide de l'ouvrir plus tot...a toi de voir.

davshot a écrit:
Moi j'attendrai encore un peut, j'ai généralement 1 semaine de décalage entre le 1er et le dernier.

Après je ne pense pas que cela risque grand chose si tu décide de l'ouvrir plus tot...a toi de voir.

merci de m'avoir répondu, c'est ma premiere repro alors je veux pas faire de conneries.
sinon tu incises a ciseau bout rond c ca ?

Tu pince l'oeuf de manière a formé un petit plie, et tu découpe au ciseaux, a bord rond c'est mieux. Happy

davshot a écrit:
Tu pince l'oeuf de manière a formé un petit plie, et tu découpe au ciseaux, a bord rond c'est mieux. Happy

okok alors je vais attendre encore un peu, mais j'ai déjà perdu le 2eme alors j'aimerais pas le perdre lui Sad
et donc j'incise et je le repose comme ca c'est tout ? je l'ouvre pas un peu ? pour vérifier.

Tu peut l'ouvrir un peu, mais il faut que le petit sorte de lui meme.

davshot a écrit:
Tu peut l'ouvrir un peu, mais il faut que le petit sorte de lui meme.

ok alors si tu me dis qu'il n'y a pas de risque je vais suivre tes conseils
merci encore Wink Davshot

davshot a écrit:
Oui, il va sortir de lui meme Happy

j'adoreeeeeeeeeee
je deviens dingue de mes ptites bêtes coeurdoncoeurdon que du bonheur !!!!!!

Dites moi, dois je attendre la 1ere mue du ptit amela né le 19 juin pour le nourrir ou je peux le faire maintenant ?

ELEKTRA a écrit:
Dites moi, dois je attendre la 1ere mue du ptit amela né le 19 juin pour le nourrir ou je peux le faire maintenant ?

y'a plus personne ??? Heñpl

de ce que jai pu lire je crois qu'il faut attendre la premiere mue, mais essaye kd meme , de toute facon ca lui fera pas de mal.les petit dans la nature ne mange pas tout de suite donc bon il a assez de reserve normalement pour tenir , mais essaye.

La recommandation de base est d'attendre la première mue et de présenter le 1er repas le lendemain de la 1er mue.

Goldust a écrit:
certains mangent et d'autres non mais tu peux essayer... Happy

ah merci
donc je viens d'essayer mais il n'en veut pas donc le rosé pour Julia ma tortue qui n'en a fait qu'une bouchée aAhah

Wolfen a écrit:
La recommandation de base est d'attendre la première mue et de présenter le 1er repas le lendemain de la 1er mue.

+1

Wolfen a écrit:

Moi je me suis basé sur les dires de Kurz kriton grand éleveur allemand qui dit qu'on peut essayer; certains mangeront mais que si ce n'est pas le cas, il n'y a rien de grave car bcp de juvéniles devraient manger aprés leur première mue... Mais aussi que certains ne le feront aprés cette première mue...

Je ne mets pas tes dires en doute Goldust, car il est vrai que tu ne risques pas grand chose en essayant de le nourrir avant cette première mue hormis un refus !!!

Mais je suis aussi d'accord avec Wolfen car c'est ce qui est fait majoritairement chez les éleveurs (Français ???) enfin pour que l'on lire un peu partout

[quote="Goldust"]
Wolfen a écrit:

Moi aussi perso je mets quatre souriceaux dans chaque coin de la boite d'incubation et certain mange des la sortie de l'oeuf.
Mais comme ELEKTRA c'est sa première naissance, j'évite tous stress pour le démarrage de ses juvéniles.

Huhu Merci Wolfen je croyais avoir dit une bêtise plus grosse que moi alors j'ai couru pour chercher mon livre et vérifié ce que j'avais avancé... Mais bon c'est bien écrit... cherry

[quote="Wolfen"]

Goldust a écrit:
Wolfen a écrit:

Moi aussi perso je mets quatre souriceaux dans chaque coin de la boite d'incubation et certain mange des la sortie de l'oeuf.
Mais comme ELEKTRA c'est sa première naissance, j'évite tous stress pour le démarrage de ses juvéniles.

mais tu mets tes souriceaux avant l'eclosion ??? morts ? et bien ca doit pas être super frais s'ils naissent tard aAhah

[quote="ELEKTRA"]

Wolfen a écrit:
Goldust a écrit:
Wolfen a écrit:

mais tu mets tes souriceaux avant l'eclosion ??? morts ? et bien ca doit pas être super frais s'ils naissent tard aAhah

Ben non quand les premiers ont éclos... tocoto

davshot a écrit:
Oui, il va sortir de lui meme Happy

ce soir j'ai pris l'initiative d'inciser l'oeuf car il était bien ramolli et me paraissait bizarre et 1ere eclosion le 19 juin, et voilà un ptit amela super bien formé très belles couleurs mais là rien ne bouge a l'intérieur !!! alors je lui fait une petite trappe et je le repose dans l'incub et j'augmente l'hygro. puis je viens d'y retourner voir et rien pas d'évolution, il ne bouge toujours pas CryyCryy j'ai essayé de le toucher un peu pour essayer de le voir bouger mais rien !!! je crois qu'il est mort ! Cryy
MAIS POURQUOI !!! sur mes 3 oeufs, 1 seul est sorti niquel !!! les deux autres sont morts formés nikel et avec des couleurs superbes !!! je voudrais comprendre pourquoi ? est-ce arriver a l'un d'entre vous ? j'ai regarder, aucuns signes de tentative de perçage de la coquille car je me suis dis peut etre a t'il essayer et na pas réussi et alors c'est noyé dans son liquide ? mais je ne vois rien !
qui peut m'aider ?
je me dis que je vais apprendre en allant mais la je suis triste et je voudrais comprendre ce qui a pu se passer ?
je précise que les 3 oeufs étaient dans la même boîte, a même t° et même taux d'hygro.

Alors pourquoi se sont t'ils formés jusqu'au bout et ils sont morts dans l'oeuf sans même avoir tenté de sortir ?

merci pour vos réponses parce que là suis trop dégoutée, pour ma première repro, dégoutée de pas comprendre le pkoi ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

je suis désolé pour toi Crying or Very sad je ne peux meme pas t'aider je ne reproduit pas encore, je ne peux que t'apporter mon soutient désolé Huhu c'est vrai que c'est tres triste. ca me fait enormement de peine pour toi sincerement. dsl . Crying or Very sad

ghost a écrit:
je suis désolé pour toi Crying or Very sad je ne peux meme pas t'aider je ne reproduit pas encore, je ne peux que t'apporter mon soutient désolé Huhu c'est vrai que c'est tres triste. ca me fait enormement de peine pour toi sincerement. dsl . Crying or Very sad

Merci Ghost c'est gentil, j'ai franchement les boules là pfffffff Crying or Very sad
Surtout que je vois sa ptite tête et franchement il était trop beau comme l'autre FAIS CHIER !!!!

mais t'inquietes pas , les autres vont trouver le pourquoi , c'est dans ces moments la aussi que le fofo il sert et on sera tous avec toi. la solidarité et l'entraide Happyflower on va regarder sur dautres post ca a du arriver a dautre malheureusement study et think tinquiete Yep

ghost a écrit:
mais t'inquietes pas , les autres vont trouver le pourquoi , c'est dans ces moments la aussi que le fofo il sert et on sera tous avec toi. la solidarité et l'entraide Happyflower on va regarder sur dautres post ca a du arriver a dautre malheureusement study et think tinquiete Yep

merci beaucoup
pour le moment je l'ai laisser dans l'incub. mais pas sorti de l'oeuf j'ai toujours un espoir mais moindre, vais aller me coucher et demain oui j'en suis sûre j'aurais des réponses.
merci encore Ghost

de rien c'est normal on est la pour ca Smile bonne nuit quand meme a tout a lheure .

moi aussi j ai eu se probleme la 4 dans une ponte et 3 dans l autre et je sais pas non plus ce qui a put clocher c est pourtant pas mes premieres repro.mais je pige pas toujours pas pourquoi sa arrive dans certaine ponte.

• Créer...