Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine du lac

la cage de zack

Messages recommandés

je vous présente la cage de zack, non nadine tu ne rêve pas enzo a changé de nom, après avoir lu ton commentaire je me suis apperçu que tu avais raison je n'appelai jamais mon gris par son nom tout simplement que je n'aimais pas son nom c'est les enfants qui l'avais choisi. Alors je l'ai baptisé zack.

Donnez moi vos commentaire: est ce qu'il manque des choses ou en a t'il trop... Qu'est ce que je pourrai mettre sur le dessus de sa cage la je met des scott towel mais il me déchiquette ça en un rien de temps.

photo prise ce pm on a un beau 23 degres c'est super cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins un peu Oma et Tsuki, j'adore le haut avec plein de jouets colorés, mais je trouve l'intérieur un peu tristounet !!! Si tu le peux, rajoutes y des jouets tout colorés, aussi, ils adorent les gros perchoirs ronds tissés de laine, le mien y est toujours dessus, c'est même là qu'il passe toutes ses nuits !
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la même et sur les arcs en "fer" en haut j'ai mis de la corde car c'est très fin et il se cassait la binette, bref il était pas à l'aise!et en plus comme ça il pleut griger la corde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...