Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost11

comme promis vla mon terra et mes bébés

Messages recommandés



ca c'est le terra de kobe (bci colombien)





kobe



voila noodle (gutt classique (normalement ^^))

noodle est dans une breeding box pour le moment,c'est sommaire mais ca va elle mange bien et se balade la nuit .pas encore de mue mais j'attend pour savoir si tt est vraiment bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle deco pour ton terra Very Happy
mais j'ai une question, sur la 4eme photo, ton BCI ne serait pas sur le tube de l'eclairage ?
car si il y est, faudrait pas qu'il se brule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xixi a écrit:
Belle deco pour ton terra Very Happy
mais j'ai une question, sur la 4eme photo, ton BCI ne serait pas sur le tube de l'eclairage ?
car si il y est, faudrait pas qu'il se brule


tout d'abord merci pour la deco Very Happy , et oui oui il est bien sur le tube d'éclairage Smile mais don't worry be happy je ne l'allume jamais, il sert juste de branche lol .
par contre il I love you faire bronzette comme en ce moment , sous la lampe chauffante mais il est pas si con que ca il se colle jamais dessus mais je vais quand meme la sécurisé histoire de.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A dacord parcque sa ma semblais bizzard qu'il pause sur le tube et sous un autre angle, ton terra est encor mieu decoré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais, on dirait le Mont St Michel dans le reflet de la vitre de ton terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xixi a écrit:
J'oubliais, on dirait le Mont St Michel dans le reflet de la vitre de ton terra.


lol euh oui oui j'ai une magifique vue je dois dire Taré je vois st michel, la tour eiffel,la tour montparnasse, notre dame,et l'opéra. mais sur la photo il parait loin mais en vrai je me réveille et il est juste en face et la nuit le spote de lumiere de la tour eiffel ben quand il tourne ca eclaire un peu mon salon lol . mais c kiffant la nuit allongé de regarder des monuments historique illuminer et scintiller de milles feux bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey les amis comment fait on pour mettre une video sur le forum ?? je parle d'une video faites par nous, et non pas une video de youtube ou daily ou autre .merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey les gars svp aidé moi sérieux, ca fai plus de deux jours j'ai posé une question et aucune reponse pfff :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
hey les amis comment fait on pour mettre une video sur le forum ?? je parle d'une video faites par nous, et non pas une video de youtube ou daily ou autre .merci de vos reponses


je sais pas comment faire ça directement
perso je la mettrais sur youtube et comme ça tu ne serais plus embeter...tu ferais comme pour le topic a zic.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ghost a écrit:
hey les amis comment fait on pour mettre une video sur le forum ?? je parle d'une video faites par nous, et non pas une video de youtube ou daily ou autre .merci de vos reponses


je sais pas comment faire ça directement
perso je la mettrais sur youtube et comme ça tu ne serais plus embeter...tu ferais comme pour le topic a zic.... Very Happy


idem. ou dailymotion comme tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc faut ke je crée un compte YouTube ou autre ?pfff ok ok oki merci les gars. Yen à marre tjrs des comptes ci des comptes ça des code la et la et puis des chiffre par ci par là pff yen à marre trop de choses à retenir,trop de choses pour que l'on soi surveillé etc,grrr.!!!!!!! Lol bon ben va pour le compte YouTube lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodle est bizarre.
J'aurai dit Bloodred avant de voir le pattern très spéciale sur la tête et les flancs.
Tu as une meilleures photo de la tête et du damier?

A part ça, les terras sont chouettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff,j'ai pas osez le metre mais vu la tete j'aurais meme été tentés de dire qu'il s'agissait d'un hybride,il a la tete ronde du lampro,merci black,,,tu me soulages,,,je ne suis pas encore tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




hybride ??? oula non non je ne veux pas Cold mon bébé est une vraie de vraie sniff !! elle est toute blanche en dessous pas de damier rien du tout , et c'est justement sa tete toute grise (presque) qui m'a fais craquer si vous voyez pas bien sur la video dite moi je vous fais des photos. parcontre si vous trouvez la phase je suis content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca doit etre la photo qui etait bizarre,c'est bien une gutt,si son ventre et sans damier mais parsemé de rose c'est un bloodred,tres choiuette ton serpent ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
ben ca doit etre la photo qui etait bizarre,c'est bien une gutt,si son ventre et sans damier mais parsemé de rose c'est un bloodred,tres choiuette ton serpent ptdr


J'ai pas de rose Sad c'est tout blanc comme du papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement spaguetti cest ma toute premiere ,c'est ma chouchoune,je l'aime je l'ai eu comme classique à 38 euro,mais j'ai chercher partout et elle à rien dune classique. Donc vous m'aidez énormément la si je peux enfin savoir ce quelle est réellement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sure qu'elle est pas classic,les classics ont un damier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je dirai pas classique mais blood red.
J'aimerai quand même volontier une photo du damier et une de la tête en gros plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai diffused pas Blood red qui je le rappelle est une sélection il n'y qu'a regarder les BB de Néo pour voir la différence de diffusion avec celui-ci.
Par contre il parait costaud, la proie est une sauteuse (vu la taille des pattes).
Les taches rouge/orange apparaitront plus tard. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pardon Wolfen tu as tout à fait raison.
J'ai trop tendance à dire BloodRed et de ne pas faire la distinction avec le diffused.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfen a écrit:
Moi je dirai diffused pas Blood red qui je le rappelle est une sélection il n'y qu'a regarder les BB de Néo pour voir la différence de diffusion avec celui-ci.
Par contre il parait costaud, la proie est une sauteuse (vu la taille des pattes).
Les taches rouge/orange apparaitront plus tard. Wink


Je l'ai depuis janvier,elle était toute petite petite et la ben waip elle mange de la sauteuse la petite .merci pour la phase, je compte trouver un male piedside donc ça m'aide un peu.merci les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Alors moi je dirai pas classique mais blood red.
J'aimerai quand même volontier une photo du damier et une de la tête en gros plan.


voila la tete, et le damier y'en a pas , lol elle est imaculée de blanc en dessous je vais tester de prendre une tof, mais ca bouge trop c'est bb la et ca regarde rarement l'objectif quand tu leur fais psssttt ou gouzi gouzi ou un claquement de doigt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette video est pas mal , dommage je n'ai pas pu faire plus pro mais bon deja dure de la suivre et de se mettre au meme niveau qu'elle , je ferais mieux la prochaine fois vous inquietez pas lol
mais je trouve que j'ai bien filmé quand meme lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mechant, c'est toi qui a casser la queue de la sourie Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas un peu gros comme proie pour noodle???, sinon je ne suis pas partisant de donner du viviant et encor moins dans le terra.. Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
c est pas un peu gros comme proie pour noodle???, sinon je ne suis pas partisant de donner du viviant et encor moins dans le terra.. Cold


Non ça passe nickel,dahb je lui done deux beaux blamchons.moi nn plus jss pas partisans,mais c'était la première fois et cette gerbille allai mourir de toute façon,elle est invendable elle na pas les patte de devant dc je l'ai récupéré au taf.vivant je ne referais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mon ami t inquiet ce n etais pas une critique..!!!
ma gutt est de 2010 et je vais seulement la passer aux sauteuse la semaine prochaine...
mais si ça se passe bien avec noodle et quel ne regurgite pas c est super cool
Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn tinquiete je sais bien ce n'est pas une critique,sinon je n'aurais pas posé la video .ici on ne critique pas on donne son avis et des conseils. Dont worry im cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Jul, le vla son ventre, ça fai un moment il y est lol c'est toi qui voulais le voir non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben la pas de doutes possible,vu le damier c'est bien le gene diffused(bloodred),il me semblait bien que sa tete etait bien grise pour une classic super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
et ben la pas de doutes possible,vu le damier c'est bien le gene diffused(bloodred),il me semblait bien que sa tete etait bien grise pour une classic super


ok jul merci, mais je ne vois pas trop la difference sur le net en regardant des bloodred et des diffused bloodred, c'est vraiment minime ou c'est moi qui me trompe ? et jai du mal a croire que ma petite spaguetti deviandra aussi rouge que certaine diffused que j'ai pu voir , toi et les autres pouvez me montrer des exemples concret des diffused et des blood, jeune et adulte svp merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu fait unpeu fausse route,tu sais que Miami est une selection du gene classic tout comme le reverse okeetee est une selection de améla,,,et bien bloodred est juste une selection du gene diffused,,,la plupart des gens notent bloodred alors qu'ils ont en fait un diffused,des vrais bloodred y'en a pas beaucoup,,pour ce qui est de la couleur,le damier du tien est bien celui d'un diffused donc au fur et à mesure des année il va tirer au rouge vif,,,mais va falloir au moins 2ans pour qu'il soit bien rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
alors tu fait unpeu fausse route,tu sais que Miami est une selection du gene classic tout comme le reverse okeetee est une selection de améla,,,et bien bloodred est juste une selection du gene diffused,,,la plupart des gens notent bloodred alors qu'ils ont en fait un diffused,des vrais bloodred y'en a pas beaucoup,,pour ce qui est de la couleur,le damier du tien est bien celui d'un diffused donc au fur et à mesure des année il va tirer au rouge vif,,,mais va falloir au moins 2ans pour qu'il soit bien rouge


Il faut compter 3/6 ans pour qu'il soit bien rouge. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les mecs, mais faut attendre longtemps pff c'est pas cool lol . ben j'attendrais, patience patience dans la terrario c l'une des premiere regles .merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les amis, voila voilu, depuis peu je suis devenu l'ami des gecko leopard!! ^^^^ hé oui lol je n'étais pas du tout passionné par ces sauriens, mais du jour au lendemain j'ai craqué sur une superbe super mack snow trop gentille et adorable , je ne les trouvais pas du tout intéréssant d'une part parceque je ne les trouvais pas spécialement beau et trop speed, mais seul les imbéciles ne changeant pas d'avis Very Happy , je me suis laissé tenté , du coup ben voila les photos de mes nouveaux bébés. je vous présente:

BONNIE femelle super mack snow trop gentille et adorable elle reste sur moi pendant que je mange ou joue a la console
CLYDE mal het aptor speed mais il se calme une fois dans les mains
et la derniere venue X (je n'ai pas de nom pour elle , parceque bonnie &clyde c'est un couple connue et ils fsaient pas ménage a trois donc du coup je cherche un nom Grrr ) donc X ben je ne connais pas du tout sa phase si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup, elle a un an et demi j'ai craqué a l'AFT Taré (tout le monde dis elle est moche mais moi je l'aime elle est adorable aussi Nieezcoeurdon

bon ben assez les présentation voici les photos.

bonnie & clyde


bonnie & clyde et x

clyde et X

clyde

x

bonnie


le terra pas encore fini Sad réalisé avec le substrat super marrant et trop cool l'EXCAVATOR je kiff ce substrat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super comme substrat c'est carrément pratique et en plus on peut faire des truc pas mal
et tes gécko sont super beau j'adore coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! Smile
Encore un fan de gecko léopard ! Idea
Cependant la boîte humide gagnerait à être opaque, ils risquent de ne pas la considérer comme une cachette sinon. Wink
J'ai déjà utilisé ce substrat pour mon mâle EM, mais l'ai retiré par peur d'ingestion et d'occlusion. j'espère que c'était une peur injustifiée ! aaaah
Sinon tes geckos sont magnifiques mais je ne saurai te dire la phase de X. scratch
Autre chose pourquoi un terra arboricole ? les dimensions devraient être terricole, pour un trio tu devrais prendre un 80 45 45 dans ces eaux là. Wink
Le pont me fait peur ils risquent de déraper avec leurs petites griffes, et se manger les gamelles dessous.
Enfin connais tu l'âge de Bonnie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...