ghost11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Niko je c pour les dimension tkt c'est pour cela jv lamenager en hauteur j'ai Dis que ce n'était pas fini ^^ ,je vais pas faire la fine bouche on me la donné le Terra lol ,le pont tkt ils montent dessus et ils tombe pas ça glisse po du tout. Et sinon bonie à 10 mois à peut près et je c pas prête à saccoupler mais clyde ne calcul ni lune ni l'autre lol.Jen avais Mar de la voir dans sa petite fauna la pauvre dc je l'ai mise avec les autre.mais pense jv l'a retirer. Sinon merci les gars avoir rep à mon post et merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 phase de X trouvé enfin je pense lol c'est une mack snow donc du coup je suis trop mal chanceux niveau repro parceque je n'aurais rien de spécial mais bon tampis. maintenant faut que je lui trouve un prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pourquoi pas Goldustine ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 NicoGecko a écrit:Pourquoi pas Goldustine ?^^ En tous les cas pas nickogecko parce que ça pullulle sur le Net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Goldust a écrit:En tous les cas pas nickogecko parce que ça pullulle sur le Net... Nous sommes légion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 quest ce que goldust a avoir ak mon bébé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rien du tout,c'était une pique adressée à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pourqoui pas and comme sa sa fait Bonnie And Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Nesta a écrit:pourqoui pas and comme sa sa fait Bonnie And Clyde Ah ouais t'imagines quand tu les présenteras à tes potes... dans l'ordre bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 La classe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mdr les gars, euh je reflechirais et vous dirai lol merci pour les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Eublepharis maculariusEublepharis maculariusDonc pour moi, Pharis ou Marius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 moi je prefere And Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Nesta a écrit:moi je prefere AndC'est normal, tu l'a toi même proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 + 1 pour And... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Aurel-Gutt a écrit:Eublepharis maculariusEublepharis maculariusDonc pour moi, Pharis ou Marius Marius ça fait bizarre pour une femelle^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 NicoGecko a écrit:Marius ça fait bizarre pour une femelle^^.Ah ... j'ai pas saisi que c'était une demoiselle Maria ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 hé les gars j'ai retrouvé madame sarfati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeiina 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ghost a écrit:lol euh oui oui j'ai une magifique vue je dois dire je vois st michel, la tour eiffel,la tour montparnasse, notre dame,et l'opéra. mais sur la photo il parait loin mais en vrai je me réveille et il est juste en face et la nuit le spote de lumiere de la tour eiffel ben quand il tourne ca eclaire un peu mon salon lol . mais c kiffant la nuit allongé de regarder des monuments historique illuminer et scintiller de milles feux Alalala je connais ca ! Malheuresement le sacré coeur est derriere moi ( et rien que pour ta vue je t'envie encore plus !!! ) mais de ma fenetre vu sur tout paris ... Tour Montparnasse, Chatelet, Notre Dame, le Grand Palais , la grand roue place Concorde, le faiseau de la Tour Eiffel ..... et surtout les toits de Paris ! Je suis une amoureuse des toits de Paris !Mais quel plaisir chaque matin de voir le sacré coeur quand je remonte ma rue pour aller au métro ...Paris la nuit , ya rien de plus magique !!!Sinon tes bébés sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci c'est gentil pour eux.on en à de la chance avec nos vue hein beaucoup de pote me disent que c'est top etc etc mais au bout de trois ans ça devient moins magique appart la nuit où c'est juste waouh de manger devant comme ça tt beau éclairé . Jordan calme toi ce n'est qu'une vue et un bâtiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 très belle déco pour ton terra et tu as de joli serpent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci bien et j'ai un ptit mal blood qui dois arriver de chez bear , depuis j'ai fai l'acquisition de deux geckos don un black je suis trop content fau je finisse les portes d'un terra et c'est bon jeserai bon ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 a bien moi il me reste quelque truc a acheter et sa sera bon pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 alors voici des news des pitis bébés et des tof des nouveaux aussi et oui deux nouveaux geckos , place a la rétro et a la présentation.spaguettikobetagliatellevla les nouveaux :crapule toujours a monter sur les autres salté :p pas encore nommé mais c'est a mon sens un beau petit black ,dite moi si je me trompe je sais qu'il n'y en a pas tant que ca c'est pour cela que jaimerai confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 encore de très joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon les EM c'est pas mon truc, mais tes ophidiens me font craquer grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 superbe kobe et les autre aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci les gars ^^ les photos c'est avec mon portable et pr kobe c un goinfre ,deux souris chaque fois sinon monsieur mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites