Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost11

comme promis vla mon terra et mes bébés

Messages recommandés

Niko je c pour les dimension tkt c'est pour cela jv lamenager en hauteur j'ai Dis que ce n'était pas fini ^^ ,je vais pas faire la fine bouche on me la donné le Terra lol ,le pont tkt ils montent dessus et ils tombe pas ça glisse po du tout. Et sinon bonie à 10 mois à peut près et je c pas prête à saccoupler mais clyde ne calcul ni lune ni l'autre lol.Jen avais Mar de la voir dans sa petite fauna la pauvre dc je l'ai mise avec les autre.mais pense jv l'a retirer. Sinon merci les gars avoir rep à mon post et merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phase de X trouvé Idea enfin je pense lol c'est une mack snow donc du coup je suis trop mal chanceux niveau repro parceque je n'aurais rien de spécial mais bon tampis. maintenant faut que je lui trouve un prenom think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
Pourquoi pas Goldustine ?^^ coco







En tous les cas pas nickogecko parce que ça pullulle sur le Net... lalalala..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:



En tous les cas pas nickogecko parce que ça pullulle sur le Net... lalalala..


Nous sommes légion... evil


aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nesta a écrit:
pourqoui pas and comme sa sa fait Bonnie And Clyde aAhah


Ah ouais t'imagines quand tu les présenteras à tes potes... dans l'ordre bien sûr... Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
Eublepharis macularius

Eublepharis macularius

Donc pour moi, Pharis ou Marius RazzWink


Marius ça fait bizarre pour une femelle^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
Marius ça fait bizarre pour une femelle^^.


Ah ... j'ai pas saisi que c'était une demoiselle ouuuuups

Maria ? Konfu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
lol euh oui oui j'ai une magifique vue je dois dire Taré je vois st michel, la tour eiffel,la tour montparnasse, notre dame,et l'opéra. mais sur la photo il parait loin mais en vrai je me réveille et il est juste en face et la nuit le spote de lumiere de la tour eiffel ben quand il tourne ca eclaire un peu mon salon lol . mais c kiffant la nuit allongé de regarder des monuments historique illuminer et scintiller de milles feux bounce


Alalala je connais ca ! Malheuresement le sacré coeur est derriere moi ( et rien que pour ta vue je t'envie encore plus !!! ) mais de ma fenetre vu sur tout paris ... Tour Montparnasse, Chatelet, Notre Dame, le Grand Palais , la grand roue place Concorde, le faiseau de la Tour Eiffel ..... et surtout les toits de Paris ! Je suis une amoureuse des toits de Paris !
Mais quel plaisir chaque matin de voir le sacré coeur quand je remonte ma rue pour aller au métro ...
Paris la nuit , ya rien de plus magique !!!

Sinon tes bébés sont vraiment magnifiques Very Happy
Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil pour eux.on en à de la chance avec nos vue hein Wink beaucoup de pote me disent que c'est top etc etc mais au bout de trois ans ça devient moins magique appart la nuit où c'est juste waouh de manger devant comme ça tt beau éclairé . Jordan calme toi ce n'est qu'une vue et un bâtiment cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien et j'ai un ptit mal blood qui dois arriver de chez bear , depuis j'ai fai l'acquisition de deux geckos don un black je suis trop content fau je finisse les portes d'un terra et c'est bon jeserai bon ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici des news des pitis bébés et des tof des nouveaux aussi et oui deux nouveaux geckos , place a la rétro et a la présentation.
spaguetti

kobe

tagliatelle

vla les nouveaux :
crapule toujours a monter sur les autres salté :p tocoto

pas encore nommé mais c'est a mon sens un beau petit black ,dite moi si je me trompe je sais qu'il n'y en a pas tant que ca c'est pour cela que jaimerai confirmation Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ^^ les photos c'est avec mon portable Razz et pr kobe c un goinfre ,deux souris chaque fois sinon monsieur mort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...