Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le caisseux

tue mais ne mange pas

Messages recommandés

bonjour sa fait un moment que je n'ai pas eu de probléme avec mais serpent mais la sa comance a m inquiété j'ai un de mes serpent quand je lui donne a mangé une souri vivante il la tue mais aprés il la mange pas et si je lui donne du mort il va vers la souri il la sens mais il la touche pas et sa fait a peu prés 2semaine que sa dure si cest deja arriver a quelqu'un merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La souris ne serait pas tout simplement trop grosse pour lui ???

Je sais, c'est c.. comme question mais faut la poser Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle?

Sinon rien de grave, un petit jeûne de 2-3 semaines devrai lui redonner l'appétit.
Et un max de tranquillité pendant le jeûne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive assez souvent et il peut y avoir plusieurs cause.

Soit, comme dit Dav, c'est un mâle et il a pas la tête à ça.
Soit, l'animal est stressé par la souris qui l'embête en courrant partout alors la tue mais ne la mange pas.

Je te conseille de le laisser tranquille une semaine sans allé le toucher ou autre dérangement et tu ré-essaies. Mais il faut laisser la souris dans le terra à la tombée de la nuit et quitter la pièce.
Ca peut le gêné si tu es tout le temps là, à zieuté!

Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos rep oué j'ai un peu ésséyé toute c'est solution la je vien de lui donnez une petite se matin et je suis parti au travail résulta il la tué mais il la pas mangé et c'est une femelle et sa fait maintenant 2semaine quelle a rien mangé je doit m'inquiété? a oui jai pensé a un truc mais je pense pas que se soit sa.j'ai un serpent a coté de son terra et il se cherche dériére la vitre peu etre que sa le stress non? dite moi se que vous en pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cxa peu te rassurer,la ultracaramel que je suis allez chercher chez MAUVIERES le vendredi 26 juin a fait sa difficile et n'as pas voulu manger les 2 blanchons que je lui ai proposé et dimanche c'est elle qui est venu au carreaux du terra je lui ai proposé une sauteuse(morte) elle l'a mangé,,,cela faisait 2semaines et demi qu'elle n'avait pas mangé,ne t'inquiettes pas ma premiere gutt faisait regulierement des jeunes de 1mois,laisse la poireauter 1 semaine encore sans la calculer car a chaques fois que tu la sortiras pour la nourrir tu la metrra en srtess,,voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle cohabite avec un autre serpent???

Vue que c'est une femelle c'est soit qu'elle va pondre vue la saison...Ou l'autre serpent la stresse vraiment beaucoup meme à travers la vitre, et raison de plus si c'est un mâle!!!

Sinon tu peux mettre une feuille en papier ou carton pour pas qu'ils se voient et attends une semaine avant de retenter quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi, les yeux d'une Gutt servent surtout à détecter des mouvements et peut-être pas à visualiser précisément ce qui l'entoure... Si la proximité des deux est en cause en raison de la différence de sexe, le problème viendrai plutôt des féromones présent dans l'air... L'organe le plus sensible et le plus performant d'une Gutt est son odorat... Sa langue capte les odeurs et les transmet à l'organe de Jacobson situé dans l'arrière de sa boîte cranienne...
Après moi ce que j'en dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La culture c'est comme la confiture...! Happy

Je t'embête mais tu as surement raison, malgré la vitre l'exitation du mâle doit vraiment énerver la femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait combien de temps qu'elle est chez toi? Elle mangeait normalement avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait a peu prés 3mois et oui elle mangeait normalement aucun probléme et quand je la manipule sa va trés bien elle me semble pas stréssé elle se laisse faire la j'ai mi l autre serpent a l oposé de la piéces comme sa il se voye pas on va voir dans une semaine se que sa va donnez je vous tien au courant si il y a un probléme en tout cas merci encore les ga pour vos réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caisseux a écrit:
sa fait a peu prés 3mois et oui elle mangeait normalement aucun probléme et quand je la manipule sa va trés bien elle me semble pas stréssé elle se laisse faire la j'ai mi l autre serpent a l oposé de la piéces comme sa il se voye pas on va voir dans une semaine se que sa va donnez je vous tien au courant si il y a un probléme en tout cas merci encore les ga pour vos réponse Wink



ca fera plaisir a blackangel ^^^^^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin voila donc j'ai suivi vos conseil et c'est parfait il remange normalement donc je suis soulagé encore merci de vos bon conseil comme toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se serait-il mit à la diette parce qu'il naurait pas hiberné ? En tous les cas, content pour toi !!!!!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...