Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackangel1814

Okeetee or not okeetee???

Messages recommandés

Alors à votre avis???

Je viens de la récupéré et franchement j'hésite entre normal ou okeetee. Elle a les couleurs vives de l'okeetee mais le noir n'est pas très prononcé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire...


Aller, moi je vote pour un mix classic/okeetee tocoto


En tout cas très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai peine à dire! Nath me dit que non car la selection n'est pas assez prononcée.
Je vais essayé de la mettre avec un okeetee pour voir!

Mais en tout cas, j'aime pas les classique mais celle-là, J'ADORE!
Un ami me l'a donné car elle a pas manger depuis 6 mois... tocoto Et chez elle mange super bien! paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Un ami me l'a donné car elle a pas manger depuis 6 mois... tocoto Et chez moi elle mange super bien! paf

C'est ça que tu voulai dire? Tu a probablement des talent caché de cuisinière, je ne vois pas d'autre explication... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour je vous demande ce que vous pensez de ma nouvelle acquisition.
Acquis dimanche à houten, en tant que hypo red (????):

Avec flash:
[img][/img]

Là on voit bien au centre de l'image, des écailles blanches (ce n'est pas un reflet):


Sans flash:
[img][/img]

Sinon, damier noir et blanc sur le ventre.
Classique?
Vendu comme hypo red, çà veut dire quoi? Phase?
Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'espére que c'est assez clair, car je ne pourrais en refaire ce soir, pas facile avec une main qui la tiens (la gutt cherry ), et de l'autre l'appareil photos...

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolé mais c'est en tout cas pas de l'Hypo. Mais je sais pas pourquoi mais je ne dirai pas classique non plus... J'y réfléchis! think

Mais c'est triste de voir que même à Houten, les gens ne savent pas de quoi il parle... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hypo red, c'est une nouvelle phase, ça vient de sortir? ptdr

Au vu du damier peut etre une Het bloodred?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exactement j'aurai envie de dire outcrossed aussi mais dans tout les cas, il ne peut pas être hypo ou autre sorte d'hypomelanisme vue la quantité de noir et le damier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des petites recherches mais les seuls REd hypo sont pour des morélia ou autres lézards... Le gars devait avoir forcé sur l'apéro et il s'est trompé lors de la préparation de son stand... Mddrr


Oui Taz je sais... je sors... lalalala..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui n'y connais rien...
Je pensais plus à une classique en la prenant, mais au vu des photos trouvées sur internet avant, elle me semblait plus rouge, entre classique et okeetee.

Outcrossed? Je vais regarder.

En fait, vous vous basez sur quoi à part les couleurs et les motifs, leur association avec le damier et autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans certains cas c'est impossible de dire à l'oeil de quelle mutation est ton serpent.

Mais en regardant, les yeux, le damier et les couleurs tu peux déjà en savoir plus.

Dans ton cas, l'hypo melanistique à une diminution du pigment noir et un damier s'éffaçant en virant sur le orange.

Et le tien à trop de noir autour des tâches et un damier complétement noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je te joints une photo de mon Okeete, encore BB, ton élaphe est appelée également "Couleuvre à Gouttelettes" ou encore "Serpent ratier de Baird" (c'est mon premier serpent offert par ma fille et qui a déclenché ma passion ! )

Bonne journée

Sleep





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh tu mélanges un peu tout là, attention!!!!

Déjà ton petit bébé est Reverse Okeetee ( sélection d'amélanistique) ensuite le mien est bien un Pantherophis guttatus ou communément appelé "couleuvre des blés" ou "serpent à goutelettes" en français.

Anglais = Corn snake
Allemand = Kornnatter

Le serpent ratier de Baird est une autre espèce, Le Pantherophis Bairdi. Ils sont du même Genre mais pas de la même espèce...

Ensuite je demandais juste si ma femelle avec des couleurs assez vives et assez de noir pour être appelé Okeetee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Euh tu mélanges un peu tout là, attention!!!!
Le serpent ratier de Baird est une autre espèce, Le Pantherophis Bairdi. Ils sont du même Genre mais pas de la même espèce...


+111111111111111 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...