Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bois-Ton-Yop

Choix d'un juv ou d'un sub ?

Messages recommandés

Salut à tous !

Petite question: sachant que je suis totalement novice dans la maintenance des serpents ( en l'occurrence j'aimerais acquérir une gutt), ne vaudrait-il mieux pas que je prenne directement un sub-adulte ? Je m'explique: j'ai peur qu'un juv soit plus fragile ou plus difficile à nourrir qu'un sub déjà plus robuste.
Ban après c'est peut-être totalement faux, mais sait-on jamais Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout les juv c'est beaucoup mieux , tu les verras grandir et tu apprendras beaucoup sur eux . concernant la maintenance et la "fragilité" d'un juv ne t'en fais pas les juv sont tres debrouillard et tres solide, du moment que tu ne le prend pas pour en faire un lasso . si il mange et que donc il a deja fait sa mue vas y tranquille mais bien sur il faudra que les paramètres soient correct chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci !! Nan, promis je m'en servirais pas comme lasso (d'ailleurs rien que d'imaginer ça j'en pleure de rire Mddrr ).
Pis surtout je me demandais: j'ai déjà un terra qu'on m'a refilé (60x45x45) et ça me parait énorme pour un juv, du coup en attendant il me faudrait une fauna box ? Si oui de combien ?
Et puis pour la maintenance j'ai pas encore tout ce qu'il faut, mais de toutes façons j'irais pas chercher le serpent tant qu'il aura pas tout Smile, pack quitte à avoir un animal autant bien s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites