Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoo

qui a t il comme precaution a prendre pour remanipuler ma gutt et ma emory (longue perriode sans manip )

Messages recommandés

bonjour a tous je me demandais si i fallait prendre des precaution special si je voudrai remanipuler mon emory et ma gutt , car cela fait depuis que je l ai changer de terra ( + ou - 8, 9 mois ) ? je l ai est manipuler quand elles étaient juv et subadulte ?

avez vous des conseil pour ne pas leurs faire un cou de stress ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je suis pas sûr de bien comprendre mais ca fait 8 ou 9 mois qu'ils sont dans leur terra et que tu ne les manipules jamais ??? Tu nettoies au moins leur terra et si oui, tu t'y prends comment ??? Et pour les nourrir tu le fais dans le terra ??? Tu ne les sépares pas ??? ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tkt ses des terra separer et je le s ai nettoyer 2 , 3 fois mais je le spas pas manip juste transférer de terra pour nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si t'as peur de te faire mordre mets des gants et comme c'est des adultes le coup de stress ne leur sera pas préjudiciable, à mon avis... Les gants c'est juste au cas où ils mordent... Tu y vas tranquil pour qu'ils comprennent que tes doigts sont justes tes doigts et pas à bouffer... Puis tu les prends de tes deux mains et tu leur laisses toujours deux points d'appui, tes deux mains en fait... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alez merci ^^ des info sa me rasure bien lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djoo a écrit:
alez merci ^^ des info sa me rasure bien lol ^^



Ben désolé si tu attendais d'autres infos mais je vois pas bien ce que je pourrais te dire d'autres ? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
Jamais manipuler depuis 9 mois ??? !!!
et avant elles l'étaient ?


je ne suis pas un fan de la manip pcq je n aime pas allez les faire chier ( desoler du therme) quands elle dorme ou se cache , et quands elle sont éveiller je préfére les voire promener pépère ou rester juste poser dans leur branche .

et je les ai manip quand elle etaient juv et sub adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djoo a écrit:


et je les ai manip quand elle etaient juv et sub adulte


je trouve dommage que tu n'ai pas continuer alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets un casque et des gants on sait jamais aAhah

non sans rigoler tu les as manipulés durant longtemps et tes élaphes ont l habitude de te voir rentrer chez eux pour nettoyer ect donc je vois pas pk elles t'attaqueraient d'un seul coup mais au pire tu subira une petite morsure c'est pas comme si tu avais des cobras Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...