Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

ultimate ghost

Messages recommandés

salut à tous,je viens piocher des info sur ultimate ghost,suite a la trouvaille de cette annonces je me tourne vers vous pour unpeu d'aide ne m'etant jamais penché sur le gene ultimate,,,il est dit dans l'annonces corps blanc et gris et yeux rouges???est ce possible,pas de anery au yeux rouges a ma connaissance,merci
http://www.leboncoin.fr/animaux/211641567.htm?ca=15_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va sur le site de ABC il y a une photo d'un ultimate hypo... A ma connaissance, le gene ultimate peut apporter des améliorations mais les deux parents doivent êtrre porteur du gêne... A confirmer par nos experts... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai également une ultimate (hypo) mais les avis divergent énormément sur cette phase et peuvent rendre la compréhension du fonctionnement de ce gène pas très évident...
Il s'agirait d'une sélection d'hypo. Donc il faut un couple Ultimate X Ultimate pour conserver cette sélection.
L'ultimate a bien la caractéristique d'avoir les yeux "rubis"

Je laisse notre ami Wolfen confirmer mes dits! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au USA l'ultimate de ABC est considéré comme hybride.
Post d'origine forum "the source" http://www.cccorns.com/forum/showthread.php?t=7591&highlight=Ultimate
Traduction google de post.

«Hypo Ultimate", nouvelle morph??

Avec cette histoire, je vais essayer d'expliquer le plus honnêtement et clairement que possible, avec toutes les informations que j'ai reçues, au sujet de la "Hypo Ultimate".

J'ai acheté ma paire d'origine en 2006 par Christos SKLIRIS, qui est le propriétaire des reptiles ABC, alias ABC et ABC Snakecenter Animalerie, de la France.
Son site internet est www.abcsnakecenter.com.

Les animaux que j'ai acheté ont été étiquetés comme 1,0 et 0,1 Ultramel Anery Ultramel het Anery. Quand j'ai demandé les serpents, on m'a dit qu'ils étaient frères et sœurs, et selon le vendeur l'un des parents a été une neige. À ce stade, il ne disait pas la vérité, ou qu'il ne savait pas mieux, je vais dévoiler mes conclusions plus tard.

Je les ai achetés avec une confiance totale, surtout depuis qu'il n'y avait pas Ultramels tant sur ​​le marché en 2006 pour la comparaison. J'ai payé 550 euros pour la paire.
Une fois que je les avais je les ai pris à Arjan (corns.nl) afin qu'il puisse les regarder et sa première impression était: «Vous avez acheté une reine d'Argent et un Crimson?". Juste pour vous dire que (regarder en arrière sur lui), ils ne ressemblaient pas à ultramels typique.

Plus tard, à Veldhoven (une foire), j'ai acheté un autre serpent de la même vendeur, cet animal a été vendu comme une Ultramel. Il y avait deux femmes à choisir, dont l'un était beaucoup plus léger que les autres, j'ai trouvé le plus léger et son agréable acheté, mais après son éclatement, il s'est avéré être un mâle. Je lui ai troqué puis pour les plus sombres, d'autres femmes, ce qui était vraiment une femme.
Je pense que j'ai payé 120 euros pour ce serpent et a espéré que c'était peut-être un ultra comme il était un peu plus sombre. Je n'ai pas s'accoupler avec cette femelle en 2008 parce qu'elle n'avait pas la taille nécessaire, donc je ne peux pas en dire beaucoup plus sur cette femelle, ce qui permet de ne pas compliquer les choses encore plus.
En 2007, à Houten, j'ai acheté un autre trio du même vendeur, ils ont été vendus comme Anerys Ultra. Ces coûts 59 euros chacun, ou une paire pour 100 Euros. J'ai obtenu 1,2 pour 150 Euros. Le mâle a un chargeur non et est décédé deux mois plus tard, les femelles (une noire et une lumière) se portent bien, et au rythme où ils vont, ils doivent être prêts à se reproduire en 2009.

La paire d'origine ont vraiment bien développés et ont été utilisés pour l'élevage en 2008. J'avais naturellement cru qu'ils étaient Ultramels, de sorte que le premier couplage était Ultramel Anery masculine X Amel het Anery femelle.
La femelle avait été élevé l'année précédente avec un het Lavande Hypo. masculins anery. La progéniture étaient tous Normales et Anerys, qui s'est avéré qu'il n'y avait pas Hypo Un gène chez la femelle et qu'elle a été de 100% het Anery.
La femelle a pondu deux embrayages en 2008, un total d'environ 40 oeufs. La progéniture étaient tous Normales (dont certains regardé jaunâtres inhabituelles, certaines normal) et Anerys dont la plupart avaient une très légère de couleur (presque blanc comme un drap) couleur de fond, et d'autres une couleur de fond gris argenté. Certains des Anerys ressembler à ce que vous imaginez une Anery Miami ressemble.
Il a été prouvé que le mâle est homozygote Anery, mais qu'il n'a pas d'Ultra, Ultramel ou Amel à lui, s'il était un Anery Ultramel alors la progéniture aurait été:

25% het amel. anery
La neige 25%
25% ultramel het. anery
25% ultramel anery

J'ai été offrant ces descendants pour la vente comme Normales het Amel, Anery et "Hypo Ultimate" (ABC Snakecenter Line) pour 15 euros et que Anery het Amel et "Hypo Ultimate" (ABC Snakecenter Line) pour 30 euros.
De cet élevage j'ai donné Johan et Niels partir SpecialCorns 1,1 et 1,1 Normales Anerys.

J'ai également couplé le Anery Ultramel avec sa soeur l'Ultramel het Anery.
Ce produit 5 oeufs très gros qui ont tous éclos. La progéniture est 2.3 et peut être mieux décrit comme Hypoglocémies avec une bordure noire autour de la distinctes selles, plus épais que la normale Hypo A ont, mais ils ont le ventre Hypo typique avec très léger dames de couleur. Autre chose notable est que une femme a été beaucoup plus léger que tous les nouveau-nés d'autres. Tous les descendants ont presque pas les yeux noirs, et non les yeux Ruby qui devrait avoir une Ultramel.

Dans ce cas, les descendants n'ont pas non plus ce qu'ils devraient être, normalement vous devriez vous attendre:
12,5% amel
12,5% de la neige
25% ultramel
25% ultramel anery
12,5% ultra
12,5% anery ultra
Même s'il n'y avait pas d'œufs très nombreux, il devrait encore avoir été 5 Ultramels ou ultras, mais si vous voyez les yeux, et connaître l'appariement d'autres avec le mâle, alors vous pouvez sans risque dire qu'ils ne sont pas Ultramels. Ces animaux ont été vendus comme «Hypo Ultimate" Het. anery (ABC Snakecenter Line) pour 50 euros chacun.
De cet embrayage j'ai donné Johan et Niels partir SpecialCorns 0,1, de les tester avec moi.

En attendant, après la saison 2008 d'élevage, j'ai bien sûr été en contact avec le vendeur de reptiles ABC. Il m'a raconté l'histoire telle qu'il la connaît, et c'est ce qu'il m'a dit:
Il a acheté les animaux il ya quelques années en Amérique comme Ultramels. Il ne pouvait pas me dire qui il les a acheté. Grâce à ses propres élevages, il a également réalisé qu'ils ne sont pas Ultramels. Il appelle maintenant les «Hypoglocémies Ultimate", Ultimate Anery ou Ghost Ultimate. Selon lui, il s'agit d'une mutation complètement nouveau et PURE Pantherophis guttatus gènes. Il prétend que le gène est également co-dominante, comme Ultra et Amel. Il dit qu'il est co-dominante à A. Hypo Si vous changez l'Ultra avec Ultimate et l'Amblève avec Hypo A puis l'héritage est le même. Il n'a pas encore mis sur sa page d'accueil des différences entre les Ultimates et Hypoglocémies Ultimate.

Les différences que j'ai vu à travers mon propre élevage, et que j'ai clairement vu entre les Ultramel acheté (2006) et le Anerys Ultra (2007) montrent qu'il ya une différence entre le «Superform» et la «co-dominants forme"
Ce qui me préoccupe est après le pairage avec le Anery Amel het, vous pouvez aussi voir des différences dans les nouveau-nés, en particulier les Normales. Certains ressemblent à un normal devrait regarder, mais d'autres semblent presque comme les hybrides (oui, tout le monde pensait que ce mot serait tombé depuis longtemps) en raison de la grande quantité de colorant jaune goldy en eux. Depuis la femelle Amel a été révélée ne pas être Hypo, vous ne seriez pas s'attendre à des différences d'être là entre les normales

Ce sont mes pensées en ce moment (Septembre 2008), comme je ne suis toujours pas sûr de ces animaux. Je ne peux pas dire si elles sont pures Guttatus ou non, comme je ne sais pas beaucoup sur l'ascendance de l'animal. Il semble y avoir aucun sang Lampropeltis en eux, et d'autres types de serpent rat ne semble pas non plus probable, simplement par le regard de mes serpents.

Je ne peux pas en dire plus sur la génétique de ces serpents, je sais seulement que ce que le vendeur m'a dit. Ce qu'il dit me convient pour mes expériences d'élevage. Encore une fois je suis très curieux de savoir la raison pour laquelle les différences entre les Anerys et Normales. Je sais aussi que le vendeur a certains animaux à vendre, les prix et les noms ont été directement prises depuis sa page web, c'est la raison pour les marques de citations:
Elaphe guttata "Ultimate" - 80 jusqu'à € 120
Elaphe guttata "fantôme ultime" - € 120
Elaphe guttata "fantôme ultime rayures bigarrées» - € 150
Elaphe guttata Zig Zag Ultimate - pas de prix nommés

Depuis qu'il a les animaux désignés comme "Ultimates", et les prix sont assez élevés, alors il faut vraiment croire qu'il a un nouveau gène, et si oui, les prix ont correctement été augmenté.

Qu'est-ce que je sais c'est que j'ai bien 1,4 animaux qui doivent être breedable l'année prochaine, 1,2 "Anery Hypo Ultimate" ou Ghost Ultimate, et 0,2 "Hypo Ultimate" dont l'un devrait être het pour Anery.
Je vais tester ces animaux les uns aux autres mais aussi avec d'autres transporteurs Hypo connus (par exemple pour Ghost, Ambre, Lavande Hypo).
J'espère que les résultats d'élevage de 2009 permettra de faire la lumière à ce puzzle.
Si quelqu'un a des questions ou constatez des erreurs dans ma pensée, ou si quelqu'un a acheté tous les animaux liés, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter, plus les gens qui ont des idées ou qui se reproduisent ces serpents, plus vite nous devrions passer derrière la vérité.
Josua Hannink info@colubrids.nl www.future-morphs.com
Tout d'abord, je tiens à ajouter que je suis le premier qui est sceptique au sujet de ces serpents, le gars qui leur a vendu et l'histoire qu'il m'a racontée.
Personnellement, je ne pense pas que c'est vraiment un nouveau morph, mais avec ce sujet je tiens à obtenir la contribution de tant de personnes que possible.
Bien sur certaines choses seront sans réponse, jusqu'à ce que la saison de reproduction de 2009.


Posté par Javen
Je suis allé sur le site le gars d'ABC et a pris un coup d'oeil. Honnêtement, je ne vois pas ce qui les rend différents de la métamorphose normale pour gagner le nom de "Ultimate". Peut-être que vous pouvez remarquer les détails.

C'est un de ces «Je ne peux pas les vraies couleurs de l'image" des exemples.
Je vais essayer de le mettre en mots, aussi clairement que je peux.

Le "anery ultime hypo" éleveur mâle est gris très pâle. Ses yeux sont noirs, rubis, pas comme dans ultramels. Mais la chose la plus étrange à propos de son sont ses frontières autour de ses selles et ses taches du ventre. Ce sont verts.
Les deux «ultime hypo anery" femelles à partir de 2006 ne sont pas si verte encore, mais le plus léger ressemble beaucoup au mâle éleveur quand il était jeune. Le plus sombre on est vraiment sombre, avec des bordures noires.

Les deux «ultime hypo" J'ai femelles sont également forme différente de l'autre.
Celui qui pondu cette année (la sœur de ce qui précède mâle) ressemble plus ou moins comme une pourpre, mais pas comme n'importe quel pourpre que j'ai vu auparavant. Il ya juste quelque chose de pas les mêmes.
La femelle qui n'a pas de race de cette année est vraiment orange en arrière-plan, avec des taches rouges.
Les frontières sont plus gris, puis noir.

Espérons que cette explication peut vous donner une idée.

Posté par Serpwidgets
La première chose qui se démarque: Le premier homme qui a été dit à partir d'un parent de la neige, ce qui en ferait het amel. Il a produit 40 rejetons d'une Amel, dont aucun n'a été Amels. Il est fort à parier que ce serpent n'a pas eu un parent de la neige. Toute autre information donnée sur la lignée de ce serpent est immédiatement suspect, il n'ya donc aucune raison de supposer le gène hypo bien connu est absent de cette ligne.
Je sais, c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas vraiment confiance au vendeur


Posté par Serpwidgets
Combien en tout?
La croix en 2007 à partir het hypolavender. anery X amel het. anery produit deux embrayages, hors d'environ 30 tot 34 oeufs je crois. Oeufs suffit pas de dire qu'elle est het. anery et non het. hypo je dirais.


Posté par Serpwidgets
Le "Anery Hypo Ultimate (DARK)" et "Anery Hypo Ultimate (LIGHT)« ressemblent anerys. Ce montant de la variation se retrouve dans de nombreuses griffes anery.
J'ai entendu cela avant, mais si vous verriez alors dans la vraie vie, alors je pense que vous ne penseriez pas ce plus. J'ai vu beaucoup de anerys, fantôme, silverqueens et anerys ultramel, mais les "femelles hypo ultime" un aspect différent. Si je devais les comparer, ils se rapprochent à un anery ultramel.



Posté par Serpwidgets
Je ne sais pas laquelle de ces vous dire par «co-dominant» ou «super» afin pourriez-vous préciser quels génotypes votre allusion?
J'ai écrit un petit confussing Avec co-dominants que je voulais dire «hypo Ultimate" et de la forme super serait alors "ulimate"

Conclusion:
J'ai vendu tout ce que la forme de cette «nouvelle morph" en ligne. J'ai obtenu de très bonnes informations auprès d'un éleveur, en Belgique, et quand je ajouté son histoire jusqu'à ce que je savais déjà, il a été clair pour moi que la chance de l' hybrides étant presque 100%. Malheureusement, un autre éleveur qui n'est pas honnête à propos de ses animaux , je n'achèterai pas de serpents à partir du centre de serpent ABC à nouveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...