orochi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour Je voudrais savoir si les Blood red adultes on un damier sur le ventre ou pas ?? Quels sont les signes réellement distinctif du Blood red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 orochi a écrit:Bonjour Je voudrais savoir si les Blood red adultes on un damier sur le ventre ou pas ?? Quels sont les signes réellement distinctif du Blood reda ma connaissance non mais un avis de pro est demandépour le blood les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci car je tombe sur des propositions bizarres avec des photos qui ne me parraissent pas etre des blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Non non le blood n'a pas les yeux rouges... et il a le ventre partiellement rouge-orangé... Sinon montre nous les photos et on pourra peut-être t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Goldust a écrit:Non non le blood n'a pas les yeux rouges... et il a le ventre partiellement rouge-orangé... Sinon montre nous les photos et on pourra peut-être t'aider...ben voilà c'est Kyky qui a dit yeux rouges !!!!!!!! pfffff et c'est moi qui passe pour une andouille ((moi j'avais dis yeux noirs !!!sinon le ventre oui tout a fait Gold a raison c'est tout a fait ca mais pas de damier non non merci Gold de rectifier les bip de Kyky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ELEKTRA a écrit:Goldust a écrit:Non non le blood n'a pas les yeux rouges... et il a le ventre partiellement rouge-orangé... Sinon montre nous les photos et on pourra peut-être t'aider...ben voilà c'est Kyky qui a dit yeux rouges !!!!!!!! pfffff et c'est moi qui passe pour une andouille ((moi j'avais dis yeux noirs !!!sinon le ventre oui tout a fait Gold a raison c'est tout a fait ca mais pas de damier non non merci Gold de rectifier les bip de Kyky T'inquiètes pas kyky je sais que c'est pas toi... J'ai la même à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 [/quote]T'inquiètes pas kyky je sais que c'est pas toi... J'ai la même à la maison... [/quote]Pfffffff je suis déçue de toi je vais donc laisser kyky te dire la vérité puisque tu es si méchant avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sisi gold, ce sont mes aneries!! Meaculpa........mais le pire c'est que j'etais sur de moi, faut absolument que je revise mon tableau de phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Et TOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mais non arrête je plaisantais... "Mi Amoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! Tou sais yo no suis pas si méchanto qué ca!!!!" Désolé kyky je ne sais pas ce qui m'a pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ma nemmeno io non sono cattivi baci il mio piccolo goldust chuttttttttt dis rien a kyky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ELEKTRA a écrit:ma nemmeno io non sono cattivi baci il mio piccolo goldust chuttttttttt dis rien a kyky Alors là !!!! ca risque rien j'ai rien compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 [quote="Goldust"]ELEKTRA a écrit:ma nemmeno io non sono cattivi baci il mio piccolo goldust chuttttttttt dis rien a kyky Alors là !!!! ca risque rien j'ai rien compris !!!! [/quotItalien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ouais ca je m'en doutais mais pour le comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Goldust a écrit:Ouais ca je m'en doutais mais pour le comprendre... je n'oserais jamais te donner la traduction non je déconne : je ne suis pas si méchante non plus tu sais bisous mon ptit goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 euh ca pourri le post et ca dévie le sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bon vais tenter de rattraper mon erreur, faute d'une expérience suffisement grande je peux te donner ça http://reptoterraclub.discutforum.com/t761-gutt-evolution-d-un-bloodred-sur-17-mois-a-continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'avoue ne pas trop comprendre cette phase. Ils sont décrits comme rouge sang et certains le sont mais d'autres sont plutôt oranges voire marron. On peut dire que c'est une phase très variable donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il ne faut pas oublier que le blood red est une sélection de diffused afin d'obtenir un animal rouge sang comme la traduction de sa mutation l'indique.Au commencement les premières souches venant des USA étaient d'un beau rouge foncé adulte.Après avec la vente de BR qui n'en était pas juste diffused, het diffused.Ensuite les mélanges avec l'amela pour obtenir le fire on je pense contribué à obtenir des sujets orangés.Beaucoup vendent des BR qui n'en sont pas, ex diffused het amel etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Wolfen comme tu t'y connais beaucoup tu penses que c'est encore possible de trouver des "vrais" Bloodred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui la mienne un BR striped de plus en plus rouge au fil des mues... N'oublions pas couleurs definitives de 3 à 5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Goldust ! Mais dit moi elle vient de quel éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oh la tuile, c'est un Hollandais alors il faudrait d'abord que je retrouve sa carte car il a un nom imprononcable... dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 NicoGecko a écrit:Wolfen comme tu t'y connais beaucoup tu penses que c'est encore possible de trouver des "vrais" Bloodred ? Oui en faisant soit même sa lignée (sélection) ou en choisissant de beaux reproducteurs bien rouges sans tache.Diffused = diffuse, se répandre.Exemple: BR de BearJ'ai vu des juvéniles br ressemblant vraiment a des classiques sans tête grise devenir rouge sans tache bien diffus au ~ de la quatrièmement année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci à vous deux ! Je pense en prendre une à Thomas de Ch'ti Reptiles à Bethunes (je prendrais donc deux gutt mais j'ai les installations nécessaires ). J'espère qu'elle deviendra bien rouge en grandissant^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites