Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orochi1

Question sur les Blood red

Messages recommandés

Bonjour


Je voudrais savoir si les Blood red adultes on un damier sur le ventre ou pas ??
Quels sont les signes réellement distinctif du Blood red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orochi a écrit:
Bonjour


Je voudrais savoir si les Blood red adultes on un damier sur le ventre ou pas ??
Quels sont les signes réellement distinctif du Blood red


a ma connaissance non mais un avis de pro est demandé
pour le blood les yeux rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci car je tombe sur des propositions bizarres avec des photos qui ne me parraissent pas etre des blood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non le blood n'a pas les yeux rouges... et il a le ventre partiellement rouge-orangé... Happy Sinon montre nous les photos et on pourra peut-être t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Non non le blood n'a pas les yeux rouges... et il a le ventre partiellement rouge-orangé... Happy Sinon montre nous les photos et on pourra peut-être t'aider...


ben voilà c'est Kyky qui a dit yeux rouges !!!!!!!! pfffff et c'est moi qui passe pour une andouille Sad((
moi j'avais dis yeux noirs !!!
sinon le ventre oui tout a fait Gold a raison c'est tout a fait ca mais pas de damier non non

merci Gold de rectifier les bip de Kyky ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
Goldust a écrit:
Non non le blood n'a pas les yeux rouges... et il a le ventre partiellement rouge-orangé... Happy Sinon montre nous les photos et on pourra peut-être t'aider...


ben voilà c'est Kyky qui a dit yeux rouges !!!!!!!! pfffff et c'est moi qui passe pour une andouille Sad((
moi j'avais dis yeux noirs !!!
sinon le ventre oui tout a fait Gold a raison c'est tout a fait ca mais pas de damier non non

merci Gold de rectifier les bip de Kyky ptdr


T'inquiètes pas kyky je sais que c'est pas toi... J'ai la même à la maison... lalalala..gritar

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]

T'inquiètes pas kyky je sais que c'est pas toi... J'ai la même à la maison... lalalala..gritar

flower [/quote]


Pfffffff je suis déçue de toi Crying or Very sad je vais donc laisser kyky te dire la vérité puisque tu es si méchant avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi gold, ce sont mes aneries!! Meaculpa........
mais le pire c'est que j'etais sur de moi, faut absolument que je revise mon tableau de phases study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et TOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non arrête je plaisantais... "Mi Amoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! Tou sais yo no suis pas si méchanto qué ca!!!!" ouuuuups

Désolé kyky je ne sais pas ce qui m'a pris... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma nemmeno io non sono cattivi baci il mio piccolo goldust I love you


chuttttttttt dis rien a kyky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
ma nemmeno io non sono cattivi baci il mio piccolo goldust I love you


chuttttttttt dis rien a kyky Wink


Alors là !!!! ca risque rien j'ai rien compris !!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Goldust"]

ELEKTRA a écrit:
ma nemmeno io non sono cattivi baci il mio piccolo goldust I love you


chuttttttttt dis rien a kyky Wink


Alors là !!!! ca risque rien j'ai rien compris !!!! Mad [/quot

Italien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ouais ca je m'en doutais mais pour le comprendre... Heñpl


je n'oserais jamais te donner la traduction aaaah
non je déconne : je ne suis pas si méchante non plus tu sais bisous mon ptit goldust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas trop comprendre cette phase. Ils sont décrits comme rouge sang et certains le sont mais d'autres sont plutôt oranges voire marron. On peut dire que c'est une phase très variable donc ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier que le blood red est une sélection de diffused afin d'obtenir un animal rouge sang comme la traduction de sa mutation l'indique.
Au commencement les premières souches venant des USA étaient d'un beau rouge foncé adulte.
Après avec la vente de BR qui n'en était pas juste diffused, het diffused.
Ensuite les mélanges avec l'amela pour obtenir le fire on je pense contribué à obtenir des sujets orangés.
Beaucoup vendent des BR qui n'en sont pas, ex diffused het amel etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wolfen comme tu t'y connais beaucoup tu penses que c'est encore possible de trouver des "vrais" Bloodred ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la mienne un BR striped de plus en plus rouge au fil des mues... N'oublions pas couleurs definitives de 3 à 5 ans... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la tuile, c'est un Hollandais alors il faudrait d'abord que je retrouve sa carte car il a un nom imprononcable... dsl... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
Wolfen comme tu t'y connais beaucoup tu penses que c'est encore possible de trouver des "vrais" Bloodred ? confused



Oui en faisant soit même sa lignée (sélection) ou en choisissant de beaux reproducteurs bien rouges sans tache.
Diffused = diffuse, se répandre.
Exemple: BR de Bear

J'ai vu des juvéniles br ressemblant vraiment a des classiques sans tête grise devenir rouge sans tache bien diffus au ~ de la quatrièmement année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! Happy
Je pense en prendre une à Thomas de Ch'ti Reptiles à Bethunes (je prendrais donc deux gutt mais j'ai les installations nécessaires Smile ). J'espère qu'elle deviendra bien rouge en grandissant^^. wouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...