Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

Refus de se nourrir

Messages recommandés

Ce matin j'ai re-tenté de nourrir bébé amela mais rien a faire !!!!!!!
ouvert le crâne RAS
coupé les pattes RAS
lui ai mis dans la gueule la tête, il ne lui restait qu'à se l'enfiler mais RAS rejet !!!

pffffffffffff suis désespérée là Crying or Very sad

du coup j'en ai profiter pour nourrir les 3 qui ont muer hier en leur présentant avec crâne ouvert et personne ne veut manger non plus !!!!!!! 2 sont intéressés donc je leur ai laisser dans la boîte on verra ...

HELP ME PLEASE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils viennent de muer ils sont peu etre un peu fatigué Konfu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais attendu 1 - 2 petits jours après la mue avant de les nourrir ^^ (chose que je vais faire soit demain ou mercredi avec mes petiots).

Sinon je connais la même galère que toi toute les années, et ça arrive que souvent, certains prennent leur premier repas après 2 mois (il y a deux ans, j'en ai eu un qui a commencé à manger 6 mois après et maintenant, c'est un sacrée groinfre d'après les nouvelles que j'ai).

Sinon, comme dit dans un autre de tes post, t'as la solution du dernier recours : le gavage, mais à faire avec précaution :/

Sinon, t'as essayé le souriceau vivant ? Ouai c'est pas top, mais si ça peut aider au démarrage, je suis pas contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon dans la cave au frais et tu les fait comme hiberner 3 semaines ... Aprés ils mangeront... et seulement aprés gavage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Et sinon dans la cave au frais et tu les fait comme hiberner 3 semaines ... Aprés ils mangeront... et seulement aprés gavage...


Ouai aussi. Mais reste faut-il avoir une cage où un endroit assez frais en cette pèriode pour faire hiverner Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinky a écrit:
Goldust a écrit:
Et sinon dans la cave au frais et tu les fait comme hiberner 3 semaines ... Aprés ils mangeront... et seulement aprés gavage...


Ouai aussi. Mais reste faut-il avoir une cage où un endroit assez frais en cette pèriode pour faire hiverner Happy


Tu voulais dire une "cave" et pas une "cage", je pense... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la méthode du "senting" mais c'est plutôt pour les petits lampropeltis je crois. Gné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon élevage de souris étant en rupture de bébés pour le moment je ne peux pas essayer de vivants Sad
je le ferais dès que mes mémères se décideront à pondre lol

cela fait 6 blanchons de foutu mais Julia s'est régalé Wink
a ce rythme, j'ai beaucoup de perte donc je dois attendre que mon élevage se régénère ://

j'ai tenter le gavage sur le bb né en juin mais rien a faire il recrache, je vais être patiente et attendre encore ............

sinon, je n'ai pas de cave (dommage pour mes bons vins Wink)) mais pas grave je les boit en allant Mddrr ) donc je vais étudier ça, a savoir ou je peux les faire hiverner

merci à tous pour vos précieux conseils flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon investi dans cet instrument barbare appelé "pinkie pump" ce sera ton ultime recours. ouuuuups
Source bouquin reptilis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...