Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orochi1

Petite question morsure

Messages recommandés

Bonjour

je voudrais savoir j'ai reçu mais gutt ce matin très content je mettrais des photos dans les parties appropriées .

Mais en les mettant dans leurs boites de Quarantaine une gutt ma mordu rien de bien affolant.

Cependant je suis sûr et absolument certain de n'avoir subit que 1 seule et unique morsure.
Le soucis c'est que j'ai 3 impacts de morsure donc 6 impacts de dents

Quelqu'un peu m'expliquer svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une gutt mutante ahhhhhhhhhhhh Heñpl

elle t'as mordu qu'une fois mais elle est resté accroché longtemps? peut etre c'est elle déplacé un peu et a fait plusieurs sillon c'est possible Konfu

non sans rigoler je ne sais pas mais tu as commandé tes gutt sur le net? chez qui? Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'était une morsure défensive il a tapé et s'est recroqueviller sur lui même

acheter chez un particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Chez tous les serpents, on trouve une arcade dentaire à la mandibule (os dentaire) et deux à la mâchoire supérieure: une rangée de dents externes (os prémaxillaire et maxillaire), utilisée pour la capture des proies, et une rangée interne (os palatin et ptérygoïde), qui assure la progression de la proie vers l'oesophage pendant l'ingestion."
http://association-peliade.superforum.fr/t201-la-denture-chez-les-serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais vraiment petit piqure genre aiguille a coudre on vois plus rien du tout j'essaierais de me faire mordre demain et prendre des photos

..... mais non je déconnne ca va pas ou quoi tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si ça a déjà disparu alors tant pis ^^ Je me suis jamais fais mordre par une élaphe alors je savais pas que c'était si superficiel que ça. Wink

C'était pour voir les 3 marques en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
omg ta deuxième vidéo ghost !! MddrrMddrr


Yen à plein,ces mecs sont simplement tarés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Ouai c'est l'industrie!!! TU as vue le nombre de boîte...


Et il en ont de toutes les tailles !!!!

Mais j'adore regarder (je ne comprends pas un mot) leurs vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'amuser à stresser des animaux pour rien c'est super intéressant ouais -_-
Pauvres bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snake byte sur YouTube et vous verrez ,c'est une émission du net et les gars sont tiré au sort et ils sont tous content d'aller se faire mordre. C est pfff pitoyable pauvre bête.n'empêche nous nos Bb nous attaque pas tt de suite comme ça et la c du tac o tac.yen à même un qui frotte un rat sur son bras pour se faire mordre pfff alala jackass fait des heureux dans la connerie . rara



niveau quantité industriel tenez regardez



voila comment il se fabriquent les rack ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des morsures


ca ce sont les naissances



des parents inconscients (ca cest pour elektra lol )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime beaucoup snakebytes. Et Bryan de BhB reptiles a l'air très compétent il explique beaucoup de trucs sur l'èlevage des serpents, l'histoire de la terrariophilies, etc. De plus il est vraiment passionné par les serpents depuis qu'il est gosse, éleveur depuis des années ce qui veut dire beaucoup d’expérience donc il sait ce qu'il fait. Le type qui se fait tout le temps mordre (Chewy) le fait surtout pour expliquer que beaucoup de "snake myths" sont infondés. Et oui un serpent, (pas tous bien sûr lol) ça mord je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans Kontent .

les gars sont tiré au sort et ils sont tous content d'aller se faire mordre.


Mdr pourrais tu expliquer parce que j'ai vu les 70 premiers épisodes et dans aucun il y a un tirage au sort pour aller se faire mordre. 0_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
les gars sont tiré au sort et ils sont tous content d'aller se faire mordre.


Mdr pourrais tu expliquer parce que j'ai vu les 70 premiers épisodes et dans aucun il y a un tirage au sort pour aller se faire mordre. 0_o


Il parle de la première vidéo !!!

Quand je dis que la connerie humaine est sans limite......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@Z34 a écrit:


Il parle de la première vidéo !!!

Quand je dis que la connerie humaine est sans limite......................


J'avais compris pour Snakebytes. Désolé Ghost. ouuuuups

Concernant l'émission avec l'anaconda dans les boules pour enfants, mon avis est pareil que le tiens T@Z34, c'est vraiment pitoyable. Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...