Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beanou

Help régurgitation !!

Messages recommandés

Bonjour à tous !! Ma gutt à eu son premier blanchon il y a 2 jours et demi à peu prés et ce soir surprise un résidu de souris à moitié digérer dans sa cachette Cryy ! Si j'ai bien compris aprés un regurgitation c'est 15 jours de diet il me semble ?? Pouvez vous me comfirmer ça et pour le prochain repas je retente le blanchon ?? Merci d'avance de votre aide Very Happy

Je vous met une photo je sais c'est pas jojo mais si ça peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 15 jours d'attente... Pour éviter tout risque de déshydratation... Le fait de régurgiter irrite la gorge de ta gutt... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI APRES UNE REGURGITATION C'EST 15 JOUR ET SI LE BLANCHON N'EST PAS TROP GROS POUR ELLE TU RETENTE LA MEME CHOSE
VERIFIE TES PARAMETRES AU NIVEAU POINT CHAUD POINT FROID ET SI TOUT EST OK MONTE UN PEU LA TEMPERATURE LORS DU PROCHAIN REPAS JUSQU'A LA DIGESTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de problème de température mais la proie m'a paru vraiment grosse même si on m'a conseiller de passer aux blanchons !! Je pense que je vais repartir sur 1 rosé tout les 4 5 jours d'ci à ce qu'elle grossisse encore un peu je n'avais pas de problème avec les rosés !

Je vous met une autre photo en train de manger son blanchon dites moi si vous pensez la proie trop grosse pour elle ??


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu gros ... par rapport à la taille de ton serpent... Mais il me parrraissait plus gros sur l'autre photo de ton autre poste... La règle à respecter c'est 1.5 (voir deux fois comme dirait certain...) fois le diamétre le plus large du corps de ta Gutt... Sinon tu peux lui donner deux rosés au lieu d'un... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais donc c'était un poil trop gros pour elle j'ai fait une boulette, c'est le metier qui rentre !!!
J'essaierai un rosé un peu costaud ou 2 petits d'ici 15 jours ça devrait passer niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je te rassure... Y a rien de dramatique... Les miens ont déjà aussi régurgité et si tu respectes la régle de 15 jours de disette tout rentrera de nouveau dans l'ordre... Passe à deux rosés pendant quelques temps et tout se passera bien... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi le cas avec une des mes Lampros.
C"est à dire qu'une rosé ne suffisait pas pour son appétit et un blanchon était trop gros !!!

Elle est donc restée à deux rosés sans problème (et sans risque) de régurgitation jusqu'à ce que passe un blanchon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour à tous !! Encore une semaine de diet pour ma juv et j'ai bien l'impression qu'elle à la dalle !!! Première fois que je la voi dehors en pleine journée!! Bon elle reste enrouler dans les plantes mais elle est dehors ^^ 15 jours de diet c'est 15 jours de diet je pense mais vous est il arriver de redonner à manger avant ce délai ? Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une gutt qui régurgite a tout de suite faim mais son oesophage est irrité... Et elle se déshydrate à chaque régurgitation... Il faut savoir preuve de patience... Elle n'en mourra pas... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Une gutt qui régurgite a tout de suite faim mais son oesophage est irrité... Et elle se déshydrate à chaque régurgitation... Il faut savoir preuve de patience... Elle n'en mourra pas...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors patience!! Elle se jettera sur son rosé au prochain c'est j'ai vu trop gros Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...