Goldust1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Incroyable... Mes femelles simulent l'acte sexuelle mais bon vu que c'est des femelles les pauvres... Mouvement sacadées, l'une passe sur l'autre mais bon ca en reste là... Vivement l'année prochaine !!! Ca va donner grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Goldust a écrit:Incroyable... Mes femelles simulent l'acte sexuelle mais bon vu que c'est des femelles les pauvres... Mouvement sacadées, l'une passe sur l'autre mais bon ca en reste là... Vivement l'année prochaine !!! Ca va donner grave... va faire un tour dans leur terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 1 août 2011 Attention au nouveau terra !!!! si elles font une orgie a trois.....appel marc dorcel pour les filmer j espere que tu as le verre assez epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Punaise, on sent l'école du rire de haut niveau... Olivier tu donnerais combien pour une vidéo en streaming ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Goldust a écrit:Punaise, on sent l'école du rire de haut niveau... Olivier tu donnerais combien pour une vidéo en streaming ? si c'est de toi avec les femelles en rutes non non ne fais pas ça je t'en prie le forum va être verrouillé !!!ABSTIENT TOI PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 1 août 2011 Goldust a écrit:Punaise, on sent l'école du rire de haut niveau... Olivier tu donnerais combien pour une vidéo en streaming ? ont en re-parle en MP mdr..pour la jacket de la video ont pourra faire un montage avec nos starlettes du concours photo du mois dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elles te font ça juste après le repas ou régulièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 2 août 2011 Goldust a écrit:Incroyable... Mes femelles simulent l'acte sexuelle mais bon vu que c'est des femelles les pauvres... Mouvement sacadées, l'une passe sur l'autre mais bon ca en reste là... Vivement l'année prochaine !!! Ca va donner grave... c'est peut etre des gutt lesbi tu sais pas hein !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ben en fait j'avais séparé ma Gold Dust des deux autres depuis 1 mois et hier je les ai remises ensemble et la elles m'ont fait ca... Sinon les deux autres ensembles depuis toujours ne me le font pas... Pourquoi me demandais-tu cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Parce que mes 2 femelles adultes qui sont dans le meme terra me font ça a chaque fois que je les remets dans leur terra, donc, après un repas. Ca dure entre 10 et 30 mins, et après tout redevient calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est la danse saccadée pour mieux faire descendre la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mein Gott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 2 août 2011 alors sur le coup je n'ai pas d'expérience , car pas de femelles ensemble !!! Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites