Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

Mes femelles sont en rutes !!!

Messages recommandés

Incroyable... Mes femelles simulent l'acte sexuelle mais bon vu que c'est des femelles les pauvres... Mouvement sacadées, l'une passe sur l'autre mais bon ca en reste là... Vivement l'année prochaine !!! Ca va donner grave... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Incroyable... Mes femelles simulent l'acte sexuelle mais bon vu que c'est des femelles les pauvres... Mouvement sacadées, l'une passe sur l'autre mais bon ca en reste là... Vivement l'année prochaine !!! Ca va donner grave... tocoto


aAhah va faire un tour dans leur terra ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au nouveau terra !!!! si elles font une orgie a trois.....appel marc dorcel pour les filmer ptdr
j espere que tu as le verre assez epais riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, on sent l'école du rire de haut niveau... Mad Olivier tu donnerais combien pour une vidéo en streaming ? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Punaise, on sent l'école du rire de haut niveau... Mad Olivier tu donnerais combien pour une vidéo en streaming ? ptdr



si c'est de toi avec les femelles en rutes non non ne fais pas ça je t'en prie le forum va être verrouillé !!!
ABSTIENT TOI PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Punaise, on sent l'école du rire de haut niveau... Mad Olivier tu donnerais combien pour une vidéo en streaming ? ptdr



ont en re-parle en MP mdr..pour la jacket de la video ont pourra faire un montage avec nos starlettes du concours photo du mois dernier.... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Incroyable... Mes femelles simulent l'acte sexuelle mais bon vu que c'est des femelles les pauvres... Mouvement sacadées, l'une passe sur l'autre mais bon ca en reste là... Vivement l'année prochaine !!! Ca va donner grave... tocoto


c'est peut etre des gutt lesbi tu sais pas hein !!!!!! TaréMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'avais séparé ma Gold Dust des deux autres depuis 1 mois et hier je les ai remises ensemble et la elles m'ont fait ca... Sinon les deux autres ensembles depuis toujours ne me le font pas... Pourquoi me demandais-tu cela ? ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que mes 2 femelles adultes qui sont dans le meme terra me font ça a chaque fois que je les remets dans leur terra, donc, après un repas. Ca dure entre 10 et 30 mins, et après tout redevient calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la danse saccadée pour mieux faire descendre la souris aAhahaAhahaAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sur le coup je n'ai pas d'expérience , car pas de femelles ensemble !!!

Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...