Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baïka111

ma petite python regius

Messages recommandés

davshot a écrit:
Cela ne m'étonne pas de la part de Savannah. Mad


apparemment, pas mal de monde a eu des soucis avec du Ranching... personnellement Baïka à fait une visite de contrôle chez le vétérinaire, pas de parasites, mange sans soucis toutes les semaines, pas aggressive pour un sous, et en plus elle est superbe. le seul bémol c'est que j'avais demander un mâle et j'ai eu une femelle... après j'ai été tellement chiante qu'ils ont peut être pas voulu faire de crasses ! rale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaandiy a écrit:
Elle est très belle ! Smile


C'est quoi ranching ?


Ranching veut dire qu'elle vient d'une ferme d'élevage en afrique qui est en partenariat avec le site. et en général les petits sont pleins de parasites, mal nourrit et dans des conditions déplorables... ils capturent des femelles gravides pour les faire pondres dans des fermes d'élevage pour ensuite exporter la reproduction. quand un magasin achète un lot de BB PR issuent du "ranching", ils savent d'avance, qu'une partie des bébés vont mourir pendant le trajet d'importation et une autre partie mourra avant d'être vendu. Mais vu qu'ils achètent ces serpents en Afrique à des prix dérisoires, ils rattrapent toute la perte et se font encore du bénéfice avec les ventes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette pratique devrait être interdite ! Evil or Very Mad Faut boycotter le ranching et le WildCaught et acheter que NC.
Mais je suis content que ton animal se porte bien. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie et contente qu'elle soit bien Very Happy.

Par contre je rejoins l'avis des autres sur le ranching et le WC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, tant que ma chérie va bien, pour moi c'est le principal. après si ça n'a pas été interdit c'est qu'il y a aussi une raison je pense. après ça ne m'empêche pas non plus de rejoindre vos avis. même en animalerie, animalis de vannes (anciennement aquafaune) vient aussi de ferme d'élevage, j'en ai parlé avec le gérant. il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baïka, ce n'est pas un reproche, mais c'est bien de le préciser pour que d'autres ne fasse pas cette erreur. Happy
Le plus important aujourd'hui, c'est que cette petite va bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ranching c'est sur que c'est pas cher et que ça arrange les gens qui veulent un serpent à moindre coup, mais si on veut prendre du ranching, vaut mieux bien connaitre l'espèce qu'on veut, et être très casse bonbons pour être sur d'avoir un animal en bonne santé ! après s'ils voient que tu dit rien forcémet ils vont te bazarder un animal mal en point pour le faire partir plus vite. perso j'ai pris là bas car j'entendais pas mal de bien d'eux, et je voulais voir si c'était un site sérieux quitte à me retrouver avec un animal malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
Cette pratique devrait être interdite ! Evil or Very Mad Faut boycotter le ranching et le WildCaught et acheter que NC.
Mais je suis content que ton animal se porte bien. tongue


supersupersupersupersuperBraavoBraavoBraavoBraavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Baïka, ce n'est pas un reproche, mais c'est bien de le préciser pour que d'autres ne fasse pas cette erreur. Happy
Le plus important aujourd'hui, c'est que cette petite va bien. Very Happy


idem c'est le plus important. Smile
J'ai pas envie de débattre sur le ranching et ses raisons pour moi c'est mal c'est tout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !! moi non plus j'ai absolument pas envie de débattre Krevé

autant ouvrir un post la dessus plutôt que de faire débat sur le post de ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...