Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saaandiy

Changement de terrariums

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, j'ai plusieurs questions, d'ici fin d'année ( pendant les vacances scolaires de décembre surement ) je voudrais séparer les deux gutts et les mettre chacunes dans un terra 80x40x50, ayant qu'elles font les deux environs 50cm mais je pense que d'ici la elles auront grandissant ^^

- est ce que le terra ne sera pas trop grand ? Enfin est ce que je pourrais les mettres dedans en décembre ? Sa m'arrangerais car je les ais trouver à 85€ ^^

- Si oui, pour le tapis chauffant, il faudra que je prenne quel wattage pour atteindre 28-29° au point chaud ?

- Une dernière question sur un thermostat, est ce que on peut brancher deux tapis sur le thermostat biotherm 2000 ?

Voilà ; je vous remercie d'avance pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Alors tes terrariums ont l'air super point de vue taille mais pour des gutts adultes.
J'ai peur que ca soit un peu grand pour cette année. Mais tu peux toujours les acheter et les mettre dedans la année prochaine.

Ensuite, moi j'utilise du 25W que ca soit pour mes batterie,terras...etc et ca va très bien!

J'utilise les thermostat ZooNed ou tu peux brancher jusqu'à 500W dessus donc tu peux y aller un moment. Mais je ne connais pas celui que tu dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec blackangel 25w parfait
pour la grandeur du terra oui et non. Cela dépend de ta gutt. si tu veux la metre dans ton nouveau terra,met la dans une fauna box ouverte équipé de cachette et un point d'eau que tu place dans le terra ( 1/3 sur la plaque chauffante) si ta gutt. passe tous sont temps a l’extérieur c'est bon tu peut la laisser dans le grand terra elle n'est pas stressé mais si elle reste dans la fauna remet la avec l'autre dans l'ancien terra
perso j'ai fait sa avec kyra et nikel pas stressé, elle pense qu'a se baigner et se faire sécher sur sa branche elle se cache rarement
et pour le TH je sais pas donc désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais deux 25W alors ^^

Kyra, c'est pas bête ton astuce !! Faudra que je regarde :p

Merci de vos réponses Smile
Au pire, je l'ai met dedans l'année prochaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première gutt "lili"faisait tout juste ses 40cm quand je lui ai ouvert les portes de son terra (90/60/45), aucun soucis, la miss a passé 2 jours en exploration et à de suite trouvé ses planques favorites. J'ai juste remis dans le grand terra la cache qu'elle avait déjà dans la fauna( une amphore prevue aà la base pour un aquarium), elle s'est ainsi retrouvé un repère, qu'elle a d'ailleurs toujours aujourd'hui alors qu'elle atteint le mètre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biotherm 2000 de dlka balle,y'a pas d'affichage numerique mais il est super fiable niveau des t° et fait les baisse nocturne jusqu'a 8°en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...