Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptigut

Tessera, ca pousse

Messages recommandés

il est beau mais je suis pas fan de cette phase une fois adulte je trouve sa beaucoup moins joli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le tessera I love you ! Par contre d'ici quelques années cette phase sera devenue plus courante que la classique héhé... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
J'aime beaucoup le tessera I love you ! Par contre d'ici quelques années cette phase sera devenue plus courante que la classique héhé... What a Face


vilain va aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sure qu'il y en aura partout mais cette phase peut donner de superbes resultats a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ton tessera surtout le premier qui est bien regulier. Tu connais les het de celui-là???
Surement motley ou striped vue la ligne dorsal et sur les côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Très joli ton tessera surtout le premier qui est bien regulier. Tu connais les het de celui-là???
Surement motley ou striped vue la ligne dorsal et sur les côté...


Merci, j'ai un trio inversé.

Les petit sont issue d'un couple tessera het striped X tessera het striped, het boodred.

Sur la porté ils y a eu 9 tessera, 3 tessera rougt striped ( équivalent a pinstrip, photos 2 ), 4 tessera striped et 2 tessera motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben en tout cas sur les tien ça se voit bien. La ligné hyper regulière et sur les coté prouve bien qu'il ont un gène striped caché quelque part... Happy
Il viennent d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...