Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafifou

Info génetique

Messages recommandés

Bonsoir,
Je voudrai savoir ce que me donnerai la repro d'une femelle gutts "anber" et d'un mâle gutts "pastel ligné" s'il vous plait.
Je possède aussi un gutts de phase "classique" mais je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, je le/la ferai sexé plus tard.Je voudrai donc savoir par curiosité quelle serai le résultat de la reproduction de ce gutts avec le mâle "pastel ligné" ou avec la femelle "anber" si c'est aussi un mâle.

Voila merci d'avance ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis pas fou tu auras des classic et des hypo,,tous ca avec differents het,,,motley pour certain,caramel pour d'autre,anery,et un tas d'autres,ca qui est sure c'est que le seul gene commun est le hypo donc tu devraios en sortir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Smile donc un gutts het caramel signifie que le gutts portera le gène caramel c'est sa? (Dsl je débute en génétique et j'ai du mal paf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui commencent je vous conseille au lieu de vous dire si je prend ça avec ça sa fais ça
De commencer par les bases de la terminologie de la génétique ce sera plus facile
De connaitre la différence entre les gene récessifs codominant et dominant une fois ça maitriser ce sera facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord des exemples on tenonnera mais tu comprendras pas pourquoi avant de vouloir courrir il faut apprendre a marcher la génétique c'est pareil faut apprendre la terminologie en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord d'accord, je vais apprendre a marcher alors et je verrai après, merci Happy
Merci aussi pour ton lien xixi il a l'air bien pour comprendre les bases super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enplus ca va vite a apprendre pour les gutts car il n'y a quasiment que des genes recessifs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...