Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fortin rolf

votre avis

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir si l'un de vous à déjà fait l'acquisition de terra via ebay (voir le lien ci joint); car en effet le prix,livrraison comprise, me parait raisonnable, c'est point de vue qualité que je voudrais vos avis.. merci!!

http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/230650151263?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item35b3d2015f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'osb, donc niveau qualité c'est bien.
Le seul truc c'est que je ne voie pas sur l'annonce si il y a une aération dans le fond, mais bon au pire tu peut la faire toi meme...c'est l'avantage de l'osb.
Tien nous au courant, il peut interreser d'autre personnes. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble avoir déja vu ce genre de terra, et si je ne me trompe pas il y a une aération en bas a droite et une autre en haut a gauche (de chaques cotés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le chauffage vous faites comment?

Et si de l'eau est renversée, pas de risque de gonflement du bois dans le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chauffage tu met ton cable ou tapis chauffant a l interieur en prenant soit de le recouvrir soit par une plaque en bois percée de petits trous soit par un morceau de lino et dans tous les cas le reptiles ne doit pas arriver a se faufiler entre le bois ou lino et le cable !!!! sinon c est la brulure assure
ou tu met une lampe chauffante mais perso je deconseil ce mode de chauffage car tres dangereu et inadapté au gutt...

pour l eau , tu n a pas a t inquiete car l osb 3 resiste parfaitement a l humidité ou au contact de l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos.
L'habitude des exoterra, je ne voyais pas comment mettre le chauffage.
Par contre côté esthétique (extérieur), pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait ce terrarium a l'aeration sur le devant...d'ailleurs on le voit bien sur le descriptif....

Ce vendeur en fait aussi avec des aérations sur les côtés du terra....
http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-SEITENBELUFTUNG-PANGAA-150-x-60-x-60-cm-/230682106594?pt=de_haus_garten_tierbedarf_reptilien&hash=item35b5b99ae2

Un ami en as commandé, ils sont facile a monter et c'est du costaud... par contre niveau esthétique faut aimer!!!
Pour le chauffage, il a mis son cable chauffant dans le fond, mis des tasseau de bois autour et fixé du lineau par dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En étant un peu artiste, il doit y avoir moyen de décorer les parois externes et de rendre tout ça très joli^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le coté esthétique est a revoir, mais je pense que s'est pas difficile à décorer à son gout. pour être honnête j'avais surtout des doutes sur la qualité; c'est pour ça j'aurais aimé l'avis de quelqu'un qui en aurrait un un peu comme celui là.. mais bon je pense que je vais me laissé tenté, je vous redirai ce qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je croise les doigts pour que la qualité soit au rendez vous, fortin rolf. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...