Jul571 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 demain samedi 15/10/2011,je vais avec le CornMorpher a la bourse de offenbourg,j esperes pouvoir vous ramener plein de photos,je sens que je vais kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est une grosse bourse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Desolé d'intervenir mais il me semble que se n'est pas Vanos mais Vamos a la playa je sais, je suis très chi***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 xixi a écrit:Desolé d'intervenir mais il me semble que se n'est pas Vanos mais Vamos a la playa je sais, je suis très chi***.T'as raison mais bon c'est un Lorrain alors il est comme dirait excusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Goldust a écrit:xixi a écrit:Desolé d'intervenir mais il me semble que se n'est pas Vanos mais Vamos a la playa je sais, je suis très chi***.T'as raison mais bon c'est un Lorrain alors il est comme dirait excusé... il est lorrain mais surtout vosgien si j ai bien compris..c est pire !!! mdrperso je suis lorrain mais de souche alsacien donc j ai tout bon n est ce pas goldust?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est bien ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 non une petite bourse mais parcontre niveau especes,,,une superbe palette tres large de toutes choses differentes,les prix etait correct,pas si bas que karlsruhe mais pour le coup niveau "gamme" y avait au moins le double,j ais fait la connaissance de marc mounier du reptoterraclub,super sympa!!!moi je me suis bien eclaté a essayer de penser en francais,ecouter en allemand et repondre en anglais et je me suis pris mon pio male sunkissed,jlekiffe avec ses pio bouton et son ton orange carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Et les photos sont où ??? T'avais promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites