Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

vanos a la playa

Messages recommandés

demain samedi 15/10/2011,je vais avec le CornMorpher a la bourse de offenbourg,j esperes pouvoir vous ramener plein de photos,je sens que je vais kiffé TarésuperIdeabounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé d'intervenir mais il me semble que se n'est pas Vanos mais Vamos a la playa Very Happy
je sais, je suis très chi***.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xixi a écrit:
Desolé d'intervenir mais il me semble que se n'est pas Vanos mais Vamos a la playa Very Happy
je sais, je suis très chi***.


T'as raison mais bon c'est un Lorrain alors il est comme dirait excusé... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
xixi a écrit:
Desolé d'intervenir mais il me semble que se n'est pas Vanos mais Vamos a la playa Very Happy
je sais, je suis très chi***.


T'as raison mais bon c'est un Lorrain alors il est comme dirait excusé... ptdr


il est lorrain mais surtout vosgien si j ai bien compris..c est pire !!! mdr
perso je suis lorrain mais de souche alsacien donc j ai tout bon n est ce pas goldust?? Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non une petite bourse mais parcontre niveau especes,,,une superbe palette tres large de toutes choses differentes,les prix etait correct,pas si bas que karlsruhe mais pour le coup niveau "gamme" y avait au moins le double,j ais fait la connaissance de marc mounier du reptoterraclub,super sympa!!!
moi je me suis bien eclaté a essayer de penser en francais,ecouter en allemand et repondre en anglais aAhah et je me suis pris mon pio male sunkissed,jlekiffe avec ses pio bouton et son ton orange carotte super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...