Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

Bourse Illkirch 2011

Messages recommandés

Bon salut j'en reviens et j'y étais avec Olivier... Super sympa ce gars... super

Par contre Blackangel je t'ai pas vu... Crying or Very sad

Des prix inérréssants tout de même et Olivier en acheté 4 en tout mais je vous dirai pas quoi, si ce n'est qu'il a fait des affaires et s'est procuré des trés beaux spécimens... Les pros comme d'habitude affichaient des prix de fous et à mon avis n'ont pas fait d'affaires... Pas de sulfur, pas de hypo pewter, pas de hypo-plasma, deux Goldust normaux à 90 euros pièces tocoto , pas mal de butters, des pied-side avec des prix de fous, un tessera classique pas à vendre, etc... etc...

Voilà je laisse donc Olivier faire ses deux heures de routes pour rentrer et je lui laisse le soin de présenter ses nouveaux spécimens trés trés beaux... Après tout ce sont les siens... Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la semaine dernière je m'en suis déjà acheté deux... J'ai juste acheté un tapis chauffant de 1170 x 150 mm de 28 Watts pour 20 euros pour mes racks... Photos moi pas d'APN et celui d'Olivier les piles sont tombées en rade aprés 4 photos... Mais je tiens à dire qu'il y a des pros du reptile en Gutt qui abusent graves sur les prix... Les petits éleveurs les ont bouffé... Quand à la qualité des animaux malgré des prix plus bas, y a rien à redire... Attendez de voir les photos d'Olivier... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Non la semaine dernière je m'en suis déjà acheté deux... J'ai juste acheté un tapis chauffant de 1170 x 150 mm de 28 Watts pour 20 euros pour mes racks... Photos moi pas d'APN et celui d'Olivier les piles sont tombées en rade aprés 4 photos... Mais je tiens à dire qu'il y a des pros du reptile en Gutt qui abusent graves sur les prix... Les petits éleveurs les ont bouffé... Quand à la qualité des animaux malgré des prix plus bas, y a rien à redire... Attendez de voir les photos d'Olivier... super


Mais il n'a que 4 photos ? scratchcoco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconné il a acheté de la balle et pour pas chère... Il va faire des jaloux... Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Sans déconné il a acheté de la balle et pour pas chère... Il va faire des jaloux... Taré


Tu me nargues là ou je rêve ? lol!cocoVeners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooooooooooooooooool,,et dire que j'aurais pu venir mais je l'aui su qu'a 8h le matin,olivier etait deja parti Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryy J'aurai tellement aimé te revoir Jul... Cryy

Mais bon c'est la vie hein... Mddrr ou "c'est le jeu ma pauv'Lucette" AhAh

OK OK je sors... cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaa ça y est...je suis revenu de la bourse d illkirch et j ai fini d installé tout mon petit monde....

Tout d abord j ai fait la connaissance de goldust et c est un gar super cool et très très gentil je tiens a le remercier tout particulièrement pour cet super journée et j éspère que nous nous reverrons trés bientot car ce sera un réel plaisir pour moi
Goldust a tout a fait résumer la bourse..une belle bourse avec de beaux spécimens...mais les pros ont pris une belle leçon ce week end je pense...des prix ahurissant pour des gutts qui n avait rien de plus que les petits éleveurs...
Un peu déçu tout de meme car j étais partis pour un goldus motley ou stripe et bien..nada il y avait 2 goldust normal et a 90 euros...donc j ai passé mon tour
Par contre j ai acheté 4 spécimens chez un éleveur de ma région...(faut le faire ça...250 km pour acheter a un éleveur qui habite a 60 km de chez moi lol) c est un éleveur de saint avold qui est assez connu dans la région...
Donc j ai acheté:
1 femelle pewter
1 femelle butter
1 mal butter motley
1 mal amela stripe
ils sont de toutes beauté et ce ne st pas pour me lancer des fleurs vous en jugerez vous meme sur les photos mais j ai bien peur que ça ne ressort pas beaucoup car je met des photos prisent d mon telephone
1.0 amela stripe

1.0 butter motley

0.1 butter

0.1 pewter

voila..désolé pour la qualité des photos mais je ne peux pas faire mieu ce soir...
c étais une trés belle journée en compagnie d un goldust fort sympathique !!! Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, combien as tu dépensé pour le Butter motley et pour le pewter ? Embarassed


Ils sont vraiment magnifiques, la ligne de l'améla est vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais alors si il vous dit pour combien y en avait pour ces 4 serpents... Il va y avoir des attaques cardiaques en série... Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre indicatif,mon Butter Motley m'a couté 80€ chez Mike' Reptil en mars! Happy
En tous cas,ils sont magnifiques tes nouveaux bébés! Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ouais mais alors si il vous dit pour combien y en avait pour ces 4 serpents... Il va y avoir des attaques cardiaques en série... Nieez

Mddrr
allez je lance les enchères..combiens pour ces 4 reptiles?? promis je vous tiens pas en haleine 107 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan-power a écrit:
A titre indicatif,mon Butter Motley m'a couté 80€ chez Mike' Reptil en mars! Happy
En tous cas,ils sont magnifiques tes nouveaux bébés! Taré


C'est le prix que je vois partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
Je suis le seul qui propose des prix donc autant me donner la réponse studycherry

attend un petit peu aurel..ils sont tous a table vu l heure lol
promis je le dit ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
attend un petit peu aurel..ils sont tous a table vu l heure lol
promis je le dit ce soir


oelpo

Je me couche tôt étant donné que j'ai cours demain K//

Tu peux me le dire par MP s'il te plaît Mbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va,tu nous as pas fait le coup de la pub Dacia "on va quand-même pas dépenser si peu"! Mddrr
(Je me marre encore plus car ma femme à une Dacia!) riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrMddrr
japan-power a écrit:
Ça va,tu nous as pas fait le coup de la pub Dacia "on va quand-même pas dépenser si peu"! Mddrr
(Je me marre encore plus car ma femme à une Dacia!)
riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
120 euros !!!!!!!!!!!!!!!!! les 4 super
magnifique le ligné félicitations


Merci mon poussin d amour... coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'allucine!!! rien que ma okeetee abbott ma couté 80euros !! les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AhAh

en tout cas, c'est vrais qu'ils sont beaux et nous ne devrions même pas parler de prix car la beauté n'à pas de prix Smile))) comme c'est beau ..............
et je suis sûre d'une chose, ils sont entre de bonnes mains qui ne cessent d'apprendre (comme c'est beau aussi ça !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
AhAh

en tout cas, c'est vrais qu'ils sont beaux et nous ne devrions même pas parler de prix car la beauté n'à pas de prix Smile))) comme c'est beau ..............
et je suis sûre d'une chose, ils sont entre de bonnes mains qui ne cessent d'apprendre (comme c'est beau aussi ça !)


Merci, merci que de compliments... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'autre à dire qu'un grand bravo Olivier!!!!!!!!
Sont vraiment super beau surtout le ligné Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky a écrit:
Rien d'autre à dire qu'un grand bravo Olivier!!!!!!!!
Sont vraiment super beau surtout le ligné Braavo

je suis trés fier de mes aquisitions !!
merci pour les compliments kyky !! c est vrai que le ligné est beau mais mon coup de coeur est pour le butter motley et le peweter.... mais en fait je les aimes touts lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi mon gros coup de coeur va au Pewter qui déchire grave... Les autres sont beaux aussi mais les photos ne rendent pas honneur à leur beauté réelle, surtout pour celle du Pewter... C'est pas une critique, les photos avec un portable c'est pas évident mais je peux vous assurer qu'ils sont tous plus beaux que sur les photos d'Olivier... On a trouvé d'autres Pewters au double ou plus du prix obtenu par Olivier et qui n'étaient même pas aussi beau... Une super journée avec Olivier un gars super cool !!! Que demande de plus ??? Very Happy

Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...