EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 coucou, j'ai besoin de votre avisquelle phase selon vous ? merciii dites moi vitehttp://www.leboncoin.fr/animaux/257391178.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Okeetee ou Okeetee Abbott'sJe doute que l'image correspond au serpent concerné pour la vente, car j'ai deja vu cette photo a plusieurs reprises sur la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 pffffff ils sont chiants si c ca !!! j'ai envoyé un mail on verra merci Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Regardez ca trop beau http://www.leboncoin.fr/animaux/256920224.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Woaw ! C'est quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 comme dirais "Ghost" un hybride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je ne suis pas sur que la phase kastanie soit un hybride, blackangel si tu passe par là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Non kastanie n'est pas issue d'hybride... En Allemagne c'est trés répandu... Je crois que c'est un classique compatible avec une forme d'hypo... mais ça j'en suis plus tout à fait sûr... Bon j'aime pas trop non plus alors je regarde ça de trés loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Voilà ce que dit le site IAN'S... Hatching out looking extremely similar to anerythristics, they develop more and more orange and brown tones as they age. First isolated and proven as recessive by a German biology teacher. The name 'Kastanie' comes from the German word for 'Chestnut'.Inheritance: Recessive to Normaloups... Rien à voir avec hypo... Sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ok merci les gars et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Chui là!!! Alors pour le premier, Elektra, je dirai classique voir okeetee mais comme dit Aurel la photo a du être prise sur le net car je l'ai déjà vu quelque part.Ensuite pour le deuxième, je doute que ca soit un Kastanie, car les Kastanies naissent noir presque comme des Anéry et une fois adultes sont vraiment très orange.Le serpent est bizarre car très noir pour un adulte avec énormément de jaune mais pas Ghost car le damier n'est pas Hypo. Peut-être bien un hybride!!!Kastanie (iansvivarium): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ca doit etre pour ça que sur la photo il ressemble beaucoup a un hybride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah jss pas si naze alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pour la première annonce, j'ai déja vu la photo quelque part également!Pour la seconde annonce... C'est bizarre si c'est un hybride... je pense que l'éleveur est sérieux!Après, si il ne correspond pas à la description de Ians et black... faut contacter Christophe pour plus d'infos!Moi j'y connais pas grand chose en Kastanie... hormis le fait qu'on peut trouver du Mandarin (kastanie, Amel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu connai l'éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 davshot a écrit:Tu connai l'éleveur?Personnellement non...Il s'appelle Christophe Eberlin! Pour ceux qui ont facebook : http://www.facebook.com/groups/la.passion.des.reptiles/?ref=notif¬if_t=group_activity#!/profile.php?id=822696488 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je connais le Kastanie pour avoir fait des recherche sur la phase mandarine (ou mandarin en US) car chez Mike's Reptil,il a des mandarine,mais que des mâles,donc je cherchais la formule de repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 coucouje suis sur le point d'acheter cette élaphe pour l'accoupler avec Hannibalpour moi c'est un ligné, pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait, avant que je fasse quoi que ce soit mercivoici la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 non diffused motley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je dirai classique motley ou hypo motley, mais sans certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 mais elle est blanche en dessous ! donc ca peut pas être un classique ?si je l'accouple avec Hannibal ca peut me donner quoi à ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ca c'est du au motley le damier blanc.C'est quoi déjà sa phase a hannibal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 davshot a écrit:Ca c'est du au motley le damier blanc.C'est quoi déjà sa phase a hannibal?ben justement on sais pas trop c'est pour cela que je dois essayer de le reproduire à une blood ou autreje te met des photos : il est blanc immaculé sur tout le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 "il est blanc immaculé sur tout le dessous"Ca c'est du au gène lignée, tout comme le motley.En reproduisant ces 2 là, tu devrai avoir au moins du motley, voir du motley ligné. Après si ils ont des gènes en commun autre que ça, tu peut avoir des surprises.Male: MotleyFemale: StripePhenotype:1 / 1 Motley het StripeGenotype:1 / 1 Motley het Stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ca va repartir en gros débat sur la phase à Hannibal! Alors la femelle est motley ca c'est sur après surement hypo ou classique car du motley diffused c'est vraiment pas courant.Et pour Hanibal ben...Je reste sur mon classique ligné ou Hypo mais si tu veux savoir s'il est diffused ou non faut le croisé avec une bloodred simple ca sera plus facile à détermine car tu aurais des damier ou tu n'en aura pas. Si tu le croise avec une ligné de toute façon tu n'aura pas de damier... Mais pour les deux je ne pense pas à du diffused car les lignes sur les flancs ne seraient pas visibles.Il faut pas oublier que le gène motley et striped donne un ventre totalement blanc au serpent. Donc pas forcément diffused. Et le ventre des diffused ont des débordement de rouge sur les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui Black ca repart en débat Alors je pense que je vais la prendre, de toute façon, Hannibal sera le reproducteur de l'année 2012, pour Lili et Kiara donc il me reste à trouver la femelle Blood d'au minimum 3 ans (pas facile grrrrrrrr) je ne fais que ça de chercher je pense quand même avoir de belles surprises en le croisant à l'anery, la caramel et enfin celle ci que je compte acheter merci DavShot et toi Black de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 De rien! Effectivement tu auras peut-être quand même des surprises.On verras ça, tu nous mettra des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 blackangel1814 a écrit:De rien! Effectivement tu auras peut-être quand même des surprises.On verras ça, tu nous mettra des photos!oui ne t'en fais pas je ferais suivre bisous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi j'ai une bloodred lignée parfaite et son ventre est presque totalement rouge orangé sur les deux derniers tiers de son corps... Et pour en trouver en France, il faut avoir du bol pour en trouver... Snakeguy, un Allemand; les vends à 190 euros pièces et ils sont de cette année... Bonne chance pour tes recherches mais je doute que tu arrives à trouver une femelle Bloodred striped de trois ans à un prix raisonable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 On dirait une Hypo Motley (quasi pas de noir sur le patern et yeux noirs) et ton mâle on dirait un Hypo Striped,donc tu auras normalement des Hypo Motley et avec du bol tu aura quelques motley/striped! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 et bien je dirais que quand on aime on ne compte pas (dans la limite du raisonnable bien sûr Wink)et puis c'est mon cadeau de Noël et comme j'ai été une fille super gentille cette année comme toutes les années précédentes d'ailleurs, et bien je pense que le pere nouille va penser à moi Winkdans le cas échéant, je viendrais m'incruster à Wissembourg afin de présenter Hannibal à ta ptite loute ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Faudrait que je sois sérieusement atteint du ciboulo pour vouloir que ma BR striped s'accouple avec ton hypo ou ton classique... sachant que j'ai fait l'acquisition d'un Fire het striped le mois dernier... Donc désolé mais la place est déjà prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ben tampis j'irais ailleurs !!!!!!! t'es vraiment trop méchant !!! c'est mon week end je le sent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ELEKTRA a écrit:ben tampis j'irais ailleurs !!!!!!! t'es vraiment trop méchant !!! c'est mon week end je le sent !TU iras ailleurs ou hannibal lol ?? la place est déja prise mdr goldust voyons tout le monde c'est que c'est possible les ménages a 3 mdr tu vas te retrouver qu'avec des phase hihi ^^ d'ailleurs question bete mais c'est possible qu'une femelle s'accouple avec deux males ? ou alors elle va dire non si yen a un autre qui se présente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oh te vexe pas mon bichon... Je coise les doigts pour toi, ma biquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 heu c'est pour qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ben pour toi ma grande folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites