Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

URGENT quel phase ?

Messages recommandés

Okeetee ou Okeetee Abbott's

Je doute que l'image correspond au serpent concerné pour la vente, car j'ai deja vu cette photo a plusieurs reprises sur la toile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff ils sont chiants si c ca !!! j'ai envoyé un mail on verra merci Aurel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur que la phase kastanie soit un hybride, blackangel si tu passe par là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non kastanie n'est pas issue d'hybride... En Allemagne c'est trés répandu... Je crois que c'est un classique compatible avec une forme d'hypo... mais ça j'en suis plus tout à fait sûr... Bon j'aime pas trop non plus alors je regarde ça de trés loin... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que dit le site IAN'S...

Hatching out looking extremely similar to anerythristics, they develop more and more orange and brown tones as they age. First isolated and proven as recessive by a German biology teacher. The name 'Kastanie' comes from the German word for 'Chestnut'.
Inheritance: Recessive to Normal


oups... Rien à voir avec hypo... Sorry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui là!!! ^^^^

Alors pour le premier, Elektra, je dirai classique voir okeetee mais comme dit Aurel la photo a du être prise sur le net car je l'ai déjà vu quelque part.

Ensuite pour le deuxième, je doute que ca soit un Kastanie, car les Kastanies naissent noir presque comme des Anéry et une fois adultes sont vraiment très orange.
Le serpent est bizarre car très noir pour un adulte avec énormément de jaune mais pas Ghost car le damier n'est pas Hypo. Peut-être bien un hybride!!!

Kastanie (iansvivarium):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première annonce, j'ai déja vu la photo quelque part également!

Pour la seconde annonce... C'est bizarre si c'est un hybride... je pense que l'éleveur est sérieux!
Après, si il ne correspond pas à la description de Ians et black... faut contacter Christophe pour plus d'infos!
Moi j'y connais pas grand chose en Kastanie... hormis le fait qu'on peut trouver du Mandarin (kastanie, Amel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais le Kastanie pour avoir fait des recherche sur la phase mandarine (ou mandarin en US) car chez Mike's Reptil,il a des mandarine,mais que des mâles,donc je cherchais la formule de repro! Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
je suis sur le point d'acheter cette élaphe pour l'accoupler avec Hannibal
pour moi c'est un ligné, pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait, avant que je fasse quoi que ce soit merci

voici la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle est blanche en dessous ! donc ca peut pas être un classique ?
si je l'accouple avec Hannibal ca peut me donner quoi à ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Ca c'est du au motley le damier blanc.
C'est quoi déjà sa phase a hannibal?


ben justement on sais pas trop Sad c'est pour cela que je dois essayer de le reproduire à une blood ou autre

je te met des photos :




il est blanc immaculé sur tout le dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"il est blanc immaculé sur tout le dessous"
Ca c'est du au gène lignée, tout comme le motley.

En reproduisant ces 2 là, tu devrai avoir au moins du motley, voir du motley ligné. Après si ils ont des gènes en commun autre que ça, tu peut avoir des surprises.

Male: Motley

Female: Stripe

Phenotype:

1 / 1 Motley het Stripe

Genotype:

1 / 1 Motley het Stripe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va repartir en gros débat sur la phase à Hannibal! Nieez

Alors la femelle est motley ca c'est sur après surement hypo ou classique car du motley diffused c'est vraiment pas courant.
Et pour Hanibal ben...Je reste sur mon classique ligné ou Hypo mais si tu veux savoir s'il est diffused ou non faut le croisé avec une bloodred simple ca sera plus facile à détermine car tu aurais des damier ou tu n'en aura pas. Si tu le croise avec une ligné de toute façon tu n'aura pas de damier... Mais pour les deux je ne pense pas à du diffused car les lignes sur les flancs ne seraient pas visibles.

Il faut pas oublier que le gène motley et striped donne un ventre totalement blanc au serpent. Donc pas forcément diffused. Et le ventre des diffused ont des débordement de rouge sur les côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Black ca repart en débat ptdr
Alors je pense que je vais la prendre, de toute façon, Hannibal sera le reproducteur de l'année 2012, pour Lili et Kiara donc il me reste à trouver la femelle Blood d'au minimum 3 ans (pas facile grrrrrrrr) je ne fais que ça de chercher Crying or Very sad

je pense quand même avoir de belles surprises en le croisant à l'anery, la caramel et enfin celle ci que je compte acheter

merci DavShot et toi Black de votre aide serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
De rien! Effectivement tu auras peut-être quand même des surprises.
On verras ça, tu nous mettra des photos!


oui ne t'en fais pas je ferais suivre
bisous et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une bloodred lignée parfaite et son ventre est presque totalement rouge orangé sur les deux derniers tiers de son corps... Et pour en trouver en France, il faut avoir du bol pour en trouver... Snakeguy, un Allemand; les vends à 190 euros pièces et ils sont de cette année... Bonne chance pour tes recherches mais je doute que tu arrives à trouver une femelle Bloodred striped de trois ans à un prix raisonable... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une Hypo Motley (quasi pas de noir sur le patern et yeux noirs) et ton mâle on dirait un Hypo Striped,donc tu auras normalement des Hypo Motley et avec du bol tu aura quelques motley/striped! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je dirais que quand on aime on ne compte pas (dans la limite du raisonnable bien sûr Wink)
et puis c'est mon cadeau de Noël et comme j'ai été une fille super gentille cette année comme toutes les années précédentes d'ailleurs, et bien je pense que le pere nouille va penser à moi Wink

dans le cas échéant, je viendrais m'incruster à Wissembourg afin de présenter Hannibal à ta ptite loute ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je sois sérieusement atteint du ciboulo pour vouloir que ma BR striped s'accouple avec ton hypo ou ton classique... sachant que j'ai fait l'acquisition d'un Fire het striped le mois dernier... Donc désolé mais la place est déjà prise... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tampis j'irais ailleurs !!!!!!! t'es vraiment trop méchant !!! c'est mon week end je le sent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
ben tampis j'irais ailleurs !!!!!!! t'es vraiment trop méchant !!! c'est mon week end je le sent !


TU iras ailleurs ou hannibal lol ?? ouuuuups

la place est déja prise mdr goldust voyons tout le monde c'est que c'est possible les ménages a 3 mdr Nieez tu vas te retrouver qu'avec des phase cinglé hihi ^^
d'ailleurs question bete mais c'est possible qu'une femelle s'accouple avec deux males ? ou alors elle va dire non si yen a un autre qui se présente ? thinkthink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...