Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepims

Lui apprendre des petits "tours"

Messages recommandés

Depuis hier j'essai d'apprendre à Rio à tourner sur lui même. J'ai pas beaucoup de temps parce qu'au bout de 5 minutes il en a marre mdr

J'aimerai connaitre les petits tours que vous avez appris à vos perroquets et combien de temps vous avez mis ? pour me donner des idèes.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso, nous en sommes à donne la patte (utile pour nettoyer ou surveiller une blessure le cas échéant), monte et tourne. J'essaie de lui apprendre à mettre des bouchons dans un pot mais là je dois pas être assez assidue... Ou bien elle s'en fout royalement lol!
Pour la patte puis monte il a fallu trois jours d'apprentissage, pour le tour je dirais une bonne semaine mais il faut parfois le lui dire plusieurs fois.
Voilà, j'espère avoir été utile... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vais continuer mes efforts pour le faire tourner lol
J'essairai de lui faire donner la patte après Smile

J'ai essayé de lui faire mettre des bouchon dans un pot mais
il prefere pour le moment les jetter en l'air lol

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous faites pour lui faire donner la pate? moi j'en suis a viens descend et il s'execute. a part ca c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner la patte, je la lui caressais au début en donnant l'ordre. Elle a fini par la lever puis l'accrocher à mon doigt et a eu sa graine de tournesol en récompense cheers . Il a pas fallu le lui montrer souvent, elle a vite pigé le truc Very Happy C'était plus facile pour la faire monter sur commande après. Maintenant elle connait aussi la commande "step" qui lui demande de se poser sur le perchoir désigné.
Parfois elle s'approche et me donne la patte, puis elle tend le cou et attend la récompense ! Sans rien lui demander lol! Mais là elle n'a pas la graine ! Vilaine maman que je fais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer de lui faire donne la pate mais elle pense que c'est pour monter sur ma main car en general qd je mapproche d'elle avec ma main et que je lui dit vient elle monte dessus. donc elle pense que ici c'est pour monter et elle donne sa pate mais pour monter sur ma main. hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...