Goldust1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Mes bébés achetés en 2009 et mes premières photos d'elles...Ma plasma...Ma plasma il y a deux mois...Ma bloodred striped...Ma BR striped il y a deux mois...Pour Elektra voilà une vue de son ventre...Ma Gold Dust motley...Ma Gold Dust motley avec ma BR striped il y a deux mois...Sacré évolution en presque trois années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est sympa de voir l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ouais je trouve aussi... Si ça peux aider des néophytes pour savoir à quoi peux ressembler ce dont ils auraient envie d'avoir, une fois adulte... Ma foi pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j ai eu la chance de les voir en vrais et meme de les manipuler...goldust a vraiment de beaux spécimens...j aimerais avoir de jolis gutts comme toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tu en as des magnifiques Olivier... J'en ai vu une bonne partie et moi je suis raide dingue de ta pewter... entre autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Goldust a écrit:Tu en as des magnifiques Olivier... J'en ai vu une bonne partie et moi je suis raide dingue de ta pewter... entre autre... Merci pour le compliment...!!!quand je la ferais reproduire je t en offrirais un (pewter) avec grand plaisir car je n oublis pas que c est grace a toi que je l ai eue...je l avais pas vu sur le stand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Vivement les repros alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Goldust a écrit:Vivement les repros alors... ho oui......!! je suis également préssé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ils et elles sont magnifiques je les adoreeeeeeeeeee vraiment beaucoup toutes bravo Goldust et très bonne idée l'évolution et merci pour le ventre de miss Blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 De rien Elektra... et merci pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 un jour j(irais ou les miasons sont rose,dans une cave ou y a des serpents et des souris,,,et je vollerai une plasma a un alsaco nommé gold,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jul57 a écrit:un jour j(irais ou les miasons sont rose,dans une cave ou y a des serpents et des souris,,,et je vollerai une plasma a un alsaco nommé gold,,, et moi je me déguiserai pi je volerais une Blood Strip sans même déclencher l'alarme, il ne se rendra compte de rien, je l'attaquerai pendant son sommeil tu sais là au bon moment ou il ronfle à pleins poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pi en plus il dormira seul parce que sa femme c'est soit disant "la miss France" donc elle sera en déplacement donc encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est vrai que c'est sympa de voir l'évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites