Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

souvenirs...

Messages recommandés

Mes bébés achetés en 2009 et mes premières photos d'elles...

Ma plasma...





Ma plasma il y a deux mois...



Ma bloodred striped...





Ma BR striped il y a deux mois...



Pour Elektra voilà une vue de son ventre...



Ma Gold Dust motley...





Ma Gold Dust motley avec ma BR striped il y a deux mois...



Sacré évolution en presque trois années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je trouve aussi... Si ça peux aider des néophytes pour savoir à quoi peux ressembler ce dont ils auraient envie d'avoir, une fois adulte... Ma foi pourquoi pas... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu la chance de les voir en vrais et meme de les manipuler...goldust a vraiment de beaux spécimens...
j aimerais avoir de jolis gutts comme toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as des magnifiques Olivier... J'en ai vu une bonne partie et moi je suis raide dingue de ta pewter... entre autre... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Tu en as des magnifiques Olivier... J'en ai vu une bonne partie et moi je suis raide dingue de ta pewter... entre autre... Happy



Merci pour le compliment...!!!quand je la ferais reproduire je t en offrirais un (pewter) avec grand plaisir car je n oublis pas que c est grace a toi que je l ai eue...je l avais pas vu sur le stand lol ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils et elles sont magnifiques je les adoreeeeeeeeeee vraiment beaucoup toutes
bravo Goldust et très bonne idée l'évolution
et merci pour le ventre de miss Blood Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour j(irais ou les miasons sont rose,dans une cave ou y a des serpents et des souris,,,et je vollerai une plasma a un alsaco nommé gold,,, aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
un jour j(irais ou les miasons sont rose,dans une cave ou y a des serpents et des souris,,,et je vollerai une plasma a un alsaco nommé gold,,, aAhah


MddrrMddrrMddrr et moi je me déguiserai pi je volerais une Blood Strip sans même déclencher l'alarme, il ne se rendra compte de rien, je l'attaquerai pendant son sommeil tu sais là au bon moment ou il ronfle à pleins poumons Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi en plus il dormira seul parce que sa femme c'est soit disant "la miss France" donc elle sera en déplacement donc encore mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...