Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

Projets 2012

Messages recommandés

Bonjour,


Quels sont vos projets de repros pour la nouvelle année qui s'annonce ? Allez partagez avec l'ensemble des membres vos projets de 2012...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Kiara ira rendre visite à Hannibal.
Et si j'ai ma Blood adulte alors Hannibal se fera deux femmes Wink quel veinard !!!
Elektra restera au repos cette année et Lili j'attends voir si elle prend un peu plus de poids pour la reproduire.
Peut être aussi une Snow en vue pour Mister Hannibal ! 3 femmes !!!!!! et ben ...

Floyd lui se contentera de regarder le pauvre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté bien sûr pas encore de projets en ce qui concerne les guttatas, mais reproduction de geckos léopards high yellow x super hypo tangerine ce qui devrait me donner des hypomélanistiques (golden ou tangerine) et sans doute des High Yellow et des normaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli sujet!

Alors chez nous, les petits Suisses, ça sera :

1.Caramel Motley het Hypo 50% ph Amel ou Ultra
2.Pewter
3.Ghost het Motley
4.(Anéry striped X snow motley/striped) A voir mais en tout cas -> Anéry striped et motley/striped
5. (Okeetee X snow motley/striped) A voir le résultat!!!

Pour les deux derniers accouplement, ça sera vraiment un test pour voir les gènes cachés des femelles!

Sinon en Regius, J'aurais du Classique, Pastel, Spider et j'espère Bumble bee

Voilà c'est malheureusement tout pour cette année 2012!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà pas mal du tout!

Perso je devrai avoir du Ghost, Anery, Amela et Snow, le tout en motley, et du Lamprophis fuliginosus (une première chez moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi tout dependra de l avancement des travaux si ma piece est terminée repro sinon ce sera pour l année prochaine si pas de pépin d ici la Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...