olivier08 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 /t1276-le-gros-leonsalut olivier moi j ai maintenu des iguanes le dernier nous a quitter apres quinze ans de vie au debut du mois.sache d abord que tout les iguanes ne sont pas forcement manipulable meme si certain vendeur te dise le contraire.sur trois maintenus un seul se laisser manipuler c etait leon et encor en etant toujour sur ces gardes ce sont des animaux qui peuvent infliger de mechantes blessures volontairement ou non d ailleurquand au terra alors la il faut voir grand et meme tres grand celui des photos mesure (250/170/120)et cela pour un seul individu en effet l iguane est un animal extrement territorial surtout les males et encore plus en periode de rute;pour la maintenance nourriture exclusivement vegetal fruit legumes variés tout les jours et en quantites temperature 27 a28 point chaud 32 ghauffer par le haut hygrometrie entre 70 et 80 plus une piscine pour la baignadeeclairage uv obligatoire voila pour le plus gros si tu en veut plus tu n auras qu a demander on pourra meme faire sa par telephone si tu trouve plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 a combien peut se negocier les iguannes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 par chez nous les iguanes vert juvenil de 30 a 45 euros,iguanes rouge au alentour de 150 et le bleu chez savana environ 450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 j ai pu en sauver 3 , 1 grand et 2 petit tout vert , je pense que sa doit etre des iguane suivant les photo de googleet je vais aller voir a l animalerie pour les echanger contres du matos car moi je peux pas m en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 met des photos je te dirai si ce sont des iguanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 j en ferai demain car je n en ai pas sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ok je te dirai quoi aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je n y connais absolument rien en lezard a part le therme "lezarder" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 premiére photo iguane vert ,deuxiéme et troisiéme photo phisy(dragon d eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui, un iguana (1ere photo) et 2 dragons d'eau (Physignatus cocincinus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oki merci a tous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites