Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier08

Iguane

Messages recommandés

/t1276-le-gros-leon

salut olivier moi j ai maintenu des iguanes le dernier nous a quitter apres quinze ans de vie au debut du mois.

sache d abord que tout les iguanes ne sont pas forcement manipulable meme si certain vendeur te dise le contraire.sur trois maintenus un seul se laisser manipuler c etait leon et encor en etant toujour sur ces gardes
ce sont des animaux qui peuvent infliger de mechantes blessures volontairement ou non d ailleur
quand au terra alors la il faut voir grand et meme tres grand celui des photos mesure (250/170/120)
et cela pour un seul individu en effet l iguane est un animal extrement territorial surtout les males et encore plus en periode de rute;
pour la maintenance nourriture exclusivement vegetal fruit legumes variés tout les jours et en quantites
temperature 27 a28 point chaud 32 ghauffer par le haut
hygrometrie entre 70 et 80 plus une piscine pour la baignade
eclairage uv obligatoire voila pour le plus gros si tu en veut plus tu n auras qu a demander on pourra meme faire sa par telephone si tu trouve plus pratique Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chez nous les iguanes vert juvenil de 30 a 45 euros,iguanes rouge au alentour de 150 et le bleu chez savana environ 450

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pu en sauver 3 , 1 grand et 2 petit tout vert , je pense que sa doit etre des iguane suivant les photo de google

et je vais aller voir a l animalerie pour les echanger contres du matos car moi je peux pas m en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...